Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Sang de Keizey.

Aller en bas 
+2
killzone
Keizey
6 participants
AuteurMessage
Keizey
Larve
Keizey


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : En Donjon des Blops !

Le Sang de Keizey. Empty
MessageSujet: Le Sang de Keizey.   Le Sang de Keizey. Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:42

Bonjour ! Bonsoir !

Suite à une petite discution avec Kol-Khaze qui m'a donner l'envie de vous rejoindre, je postule.

Hey ! Et si on commencer par ma Partie In Réal Life ? O/

Alors tout d'abord je me présente !
J'm'appele Pierre (le premier qui dit Caillou.... Twisted Evil ), âgé de 12 Bougies et habitant à Neuilly-Plaisance dans le 93. (!)

Mes Passions ?

Heum, attender .... A quelle MMORPG je joue en faite ? *Fais son Iop*
Ah oui Dofus ! Ouep c'est ce machin là que j'aime bien jouer. Ah oué et aussi le jeu ou ta un Ballon est que tu doit tirer entre entre 3 Barres de Fer parrallèles.
Ah oué le FootBall. Smile

Bon là on est chaud ! On s'attaque à la partie In Game ?!

Chui sur que grace à mon titre l'aurai pas d'vnir ! Je suis un Sacrieur (O___O) à l'instant Level 35, j'ai bien l'intention d'augmenter ca. Axée Sagesse, les Donjons Blops sont mes principales activités. Ancien propriètaire d'un Iop Terre LV 120, je l'ai laissé de côté afin d'expérimenté d'autre Classe. Avec mon Iop, j'ai connu beaucoup de guilde dont Les Gais Lurons, Event....

Allez j'vous sens chaud, voici mon Role Play !

C’est en regardant dans l’étang que je put voir mon nouveau visage, celui d’un jeune garçon à l’allure chétive, mais au regard étrange. Je ne connais rien de son histoire, de sa naissance ni de sa jeunesse, juste quelques flashs : une charmante jeune fille qui lui sourit….des combats…..une chute sans fin…puis le noir absolu.
Je décidais de visiter ce nouveau monde, d’apprivoiser ce nouveau corps, et de découvrir son passé, quel événement a provoqué ce transfert entre nos deux êtres ?
Tout d’abord, je du lui trouver un nom, tout naturellement je l’appelait Keizey, mon fils se nommant Keiz, je trouvais la ressemblance frappante alors quel meilleur choix que celui-ci??
J’appris assez rapidement que je possédais des pouvoirs, que j’étais un Sacrieur, un puissant guerrier sanglant……Il m'a fallu beaucoup de temps pour appréhender mes nouvelles capacités, toutes ces panoplies et surtout quelle voie choisir?? Terre, Feu, Eau ou Air ??

Je me suis intégré petit à petit dans ce nouveau monde, ai fait quelques rencontres sympathiques, d’autres moins, ai refusé beaucoup d’offres de guilde, il faut dire que je n’était pas près,de plus rentrer dans une guilde sans savoir son but ni ses valeurs ne m’intéressait pas du tout.

J’ai choisi un métier, paysan, pour m’occuper entre deux combats et pour gagner quelques Kamas….
Depuis, j’ai appris à contrôler mes « Bonds » et je peux à loisir me rendre dans ce monde magnifique.
Les derniers événements, l’invasion de Brakmar, m’incite à passer à l’action, c’est pourquoi je m’incline devant vous en ce jour et vous fait la demande officielle d’intégrer votre guilde, pour deux raisons : tout d’abord votre maturité qui vous honore vu votre jeune (?) age…. (parole de jeune sage) et surtout je souhaite ardemment faire parti de votre « famille » pour arpenter ce vaste monde, car depuis quelques temps je tourne en rond, j’ai pris mes quartiers dans le donjon Blops, et mes seuls voyages se limitent a des allers et retours entre les champs d’Astrub et le susdit donjon.

Voila ! Je pense avoir fait le tour !

En espérant des réponses aussi positive que rapide.
Sanglant,
Keizey.
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Bwak
killzone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Taylor City

Le Sang de Keizey. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de Keizey.   Le Sang de Keizey. Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:57

Bien le Bonsoir !

Certes tu es très jeune mais tu déballe un texte (malgré quelques fautes d'orthographe) et tu à l'air assez motiver donc je ne serais pas contre une mise à l'essaie ensuite reste à voir l'avis des autres membres.

cordialement Killzone alias Kol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Piou
phoenix


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Le Sang de Keizey. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de Keizey.   Le Sang de Keizey. Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:52

Moi une personne faisant une belle histoire comme sa je ne puis dire contre pour moi sa sera un gros POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandeline
Tofu
Mandeline


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Aix en provence, dans un lieu paumé où il n'y a aucun réseau ><

Le Sang de Keizey. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de Keizey.   Le Sang de Keizey. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:03

Une belle candidature !
Tu as l'air motivé et sympathique :
un grand POUR pour (non, je ne me répète pas :p) ta mise à l'essai

Mande
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Le Sang de Keizey. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de Keizey.   Le Sang de Keizey. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:12

Bon hé bien malgré ton jeune âge tu fais preuve d'un effort écris remarquable et semble être sympathique. La majeure partie de nos membres sembles favorable a ton adhésion et à celle de ton ami. Dans ce cas, je suis POUR une période d'essais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Le Sang de Keizey. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de Keizey.   Le Sang de Keizey. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:26

Je trouve ta candidature tout à fait remarquable pour ton jeune âge. Tu utilise des mots complexe pas connu de tout le monde et pour cela je te félicite. De plus ton histoire est très sympa. En bref, tout à fait le genre de candidature que j'attends de la part d'un membre de la guilde. Ce sera donc un gros POUR pour que tu rejoignes nos rangs. MP moi /w Haliaen ou /w Heriur pour ton entrée dans la guilde pour une période à l'essai.

Bienvenue parmi nous.

Hal'

Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang de Keizey. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de Keizey.   Le Sang de Keizey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang de Keizey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: