Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lisez s'il vous plait =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myh-Thomane
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Lisez s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Lisez s'il vous plait =D   Lisez s'il vous plait =D Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:24

C'est moi Myh-Thomane j'ai été banni definitivement car j'ai écrit un RP qui est une musique mais c'est moi qui avait donné l'idée aux chanteurs et on ne m'a pas cru je voulais vous dire Bon jeux a tous et bonne continuation ='( merci de m'avoir fais passé cette période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Symphoria (Elphyre)
Admin
Symphoria (Elphyre)


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Lisez s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: Lisez s'il vous plait =D   Lisez s'il vous plait =D Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:39

Bon maintenant on va arrêter les conneries et autre du genre, si tu aurais été honnête depuis le début, on t'aurait peut-être cru.
Maintenant cette affaire est classée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamesfunestes.forum-actif.net
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Lisez s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: Lisez s'il vous plait =D   Lisez s'il vous plait =D Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

En réponse à Myh-thomane,

Que je te crois ou non pour avoir donné des idées au groupe en lien avec cette chanson n'a strictement aucun rapport. Ce qui m'a déplu c'est que tu as sois disant loupé ton heure de tennis pour écrire ton RP , hors nous savons tous les deux que c'est totalement faux puisque cette chanson existait déjà depuis belle lurette et c'est cela même qui me chagrine.. 'fin bref, sujet clos.

Bonne continuation sur Dofus

Haliaen

Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: Lisez s'il vous plait =D   Lisez s'il vous plait =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez s'il vous plait =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: