Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Kirane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirane
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

[Candidature] Kirane Empty
MessageSujet: [Candidature] Kirane   [Candidature] Kirane Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:06

Bien le bonjour, membres du cercle des Lames Funestes.

IRL
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 balais et toutes mes dents *dessine un sourire ultra brite sur son visage rond*.
J'habite le plat pays qu'est la Belgique, j'y suis accueillante d'enfants de 0 à 3 ans dans mon humble demeure.
Je joue à Dofus depuis un sacré paquet de temps; depuis l'arrivée des sacrieurs en fait.
Je ne suis pas fan de musique, j'adore, je ne peux pas vivre sans musique. J'aime beaucoup le role play aussi, l'écriture et le cinéma sombre.
Certains d'entre vous me connaissent déjà, et savent que plus sincère que moi, y'a pas xD

Ces gens sont la principale raison pour laquelle je postule ici. S'ils sont bien chez les Lames Funestes, je devrais l'être aussi Very Happy

RP
Ma soeur Omirisha et moi avons vu le jour dans une petite maison d'Astrub. A l'adolescence, elle a quitté le village pour explorer le reste du monde, sans moi.
Moi je me contentais, en tout discrétion, de faucher aux champs avec mon père ou de dresser les bouftous de la famille avec ma mère.
En grandissant, j'ai appris l'art de la boulangerie, afin de diversifier les compétences de la famille, mais je nourrissais le rêve de devenir maître alchimiste. Rêve que je réalisai au retour de la fille prodigue, qui l'était devenue elle même, et qui m'appris les bases de cet art.

Lorsqu'elle reparti de nouveau, j'eus le coeur si brisé que je pris la route à mon tour. Je cherchai à rejoindre ma soeur que je retrouvai mariée à un sacrieur nommé Binies. Je les suivais partout.
Binies s'entraînait à la bataille sur des blops dans la plaine de Cania. C'est avec lui que j'appris à me battre à mon tour. Il me présenta beaucoup de monde, mais je ne me souviens que d'une personne en particulier. C'était un disciple de Iop habillé tout de vert qui se nommait Cellajavableue. J'ignorais à l'époque qu'il deviendrait l'un de mes meilleurs amis.

Lorsque Binies fonda sa guilde, il me proposa d'en faire partie, ce que j'acceptai volontiers. J'y retrouvai le Iop Cellajavableue, et j'y rencontrai notamment Rominé oups Valetdcoeur, et des frères adorables. L'un d'eux me demanda d'ailleurs en mariage, et nous sommes à l'heure actuelle aussi amoureux qu'au premier jour. Il s'appelle KjT et c'est un charmant disciple de Féca.

Puis une sombre histoire réduisit la guilde à néant.
Face à ma tristesse et à mon désarroi, Binies m'offrit une gemme pour que puisse fonder ma propre guilde. Mais ce n'est pas ça que je voulais.
Alors j'ai longuement parlé avec mon indispensable ami, Romi... Valetdcoeur, et ensemble, nous avons fondé l'Esprit du Phénix.

Le Phénix vécu des jours heureux, de folles aventures et d'énormes parties de rigolade mais les meilleures choses ont toutes une fin; il faut alors passer à autre chose.

Naaphtalène et Haliaen, que je connaissais fort fort bien, m'ont alors parlé des Lames Funestes.
Libérée des contraintes que représente le lourd boulot de meneur de guilde, respirant de l'air frais, c'est ainsi que je suis venue frapper à votre porte.

Toc toc ! Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphoria (Elphyre)
Admin
Symphoria (Elphyre)


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

[Candidature] Kirane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirane   [Candidature] Kirane Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:51

Bien le bonjour belle damoiselle !

Magnifique candidature, je n'en attendais pas moins de toi.

Il est bien évident que pour moi, ce sera un POUR en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamesfunestes.forum-actif.net
killzone
Bwak
killzone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Taylor City

[Candidature] Kirane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirane   [Candidature] Kirane Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:04

Idem je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

[Candidature] Kirane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirane   [Candidature] Kirane Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:47

Salutation Kirane. Bon hé bien ma foi, ta candidature est de qualité et les échos de ta personne, soufflés par ceux qui jadis étaient sous ta bannière, me conforte dans ma décision. POUR. (cependant tu ne précise pas qu'elle personnage tu souhaite intégrer, techniquement parlant. Je sais que tu possède une osamodas, mais est-ce bien pour ce personnage que tu postule ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

[Candidature] Kirane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirane   [Candidature] Kirane Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:50

Tout à fait. Je ne joue jamais qu'elle de toute façon, je l'aime trop ma petit invocatrice <3
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

[Candidature] Kirane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirane   [Candidature] Kirane Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:06

Haliaen ouvre l'énorme porte en chêne massif donnant sur le hall de la guilde et vois une petite osa attendant patiemment que quelqu'un daigne venir lui ouvrir, à ses côtés un magnifique dragounet rouge fulmine de joie.

Très bonne candidature.
Bienvenu parmi nous pour une période d'essai.

Quelqu'un te contactera IG très prochainement pour t'inviter.

Haliaen

Bras Droit des Lames Funestes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kirane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirane   [Candidature] Kirane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kirane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: