Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'une boule de pwals.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethery
Tofu
Ethery


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : A côté du trou du cul du monde

Candidature d'une boule de pwals. Empty
MessageSujet: Candidature d'une boule de pwals.   Candidature d'une boule de pwals. Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:31

Hellow les Lames Funestes!

J'espère que vous êtes bien installés parce que vous allez avoir de la lecture avec moi Very Happy .
Je commence donc par la partie IG:


J'incarne un Ecaflip du nom de Ethery de niveau 128 multi-éléments/CC sur le serveur Jiva et je combat dans les rangs de la blanche citée qu'est bonta.
Mes précédentes guildes étaient sans intérêt, aucune d'elles n'étaient actives ou me donnaient envie de rester par leur ambiance, les temps sont durs IG avec la 2.0 qui n'est pas aimée de tout le monde (mais moi j'en suis fan cheers ).

Pour parler vite fait de mon parcours chaotique dofusien, je joue depuis environ 5 ans et j'ai fait le tour de pas mal de serveurs, recommencé un nombre incalculable de fois des persos pour finalement trouver mon bonheur ici, sur Jiva avec mon petit Ecaflip.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont simples, Durdyn (ou Naaphtalene, je sais pas comment vous l'appelez lol! ) étant un ami IRL à moi de longue date m'a dit beaucoup de bien de vous et si il dit vrai je devrais trouver mon bonheur chez vous.

Mes passe temps préférés IG sont le PvP, le glandage en HDV et le PvM (dans la mesure où je suis avec des gens sympatoches dans les donjons, sinon c'est d'un ennui terrible, 2h de donjons sans parler... Ça me donne des envies de suicide Suspect )


Bon, je pense avoir fait le tour pour se qui est de la partie IG.



Passons à l'IRL!

J'habite pas trop loin du trou du cul de monde (à en croire la localisation de Durdyn) à Beziers plus précisément.
Je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans, 17 en fin d'année, je suis pour le moment en Bac Pro Commerce et je continue tranquillement mes études là dedans, je vendrais père et mère pour des €! pirat

Comme apparemment vous aimez le RolePlay j'en ai un petit (pas fini) à vous proposer (et si des gens aiment pourquoi pas le continuer)

Je précise qu'il est présent sur Jol, voici le lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071899

Let's gow!




-Zath « Sors d'ici bordel!! Il ne faut pas qu'ils... »


Suite à cette phrase un grondement sourd retentit...


Une semaine est passée, traîné sur la plage de corail par le courant, une sorte de masse poilue s'échoue sur la rive, un enfant de passage à ce moment là s'approche de lui.


-??? « Hé m'sieur, vous allez bien, qu'est ce qui vous est arrivé? »


L'Ecaflip dans un sursaut se leva.


-??? «ZATH!! »


Effrayé par la réaction de l'Ecaflip l'enfant recula.


-Dimitri « Je vous ai vu atterrir sur la plage, je voulais juste vous aider... Mon nom est Dimitri. »


Après un long silence l'inconnu se décida à parler.


-Soth « Excuse moi de t'avoir fait peur... Je m'appelle Soth »
Après quelques regards furtifs autour de lui, Soth commence à s'affoler.


-Soth « Est ce que... Est ce que quelqu'un d'autre est arrivé avec moi...? »
-Dimitri « Non, nous sommes seuls ici. »


Dans un élan de panique, il attrape l'enfant par le bras.
-Soth « Où suis je? Cette plage est elle vaste? N'y avais t-il vraiment personne avec moi?! »


Tremblant de tout ses membres devant le regard de l'inconnu, il articula quelques mots tant bien que mal.
-Dimitri « Otomaï.... Nous sommes à Otomaï... La plage est immense et entoure toute l'île. »
-Soth « Et avec moi, personne?? »
-Dimitri « Non... »


L'Ecaflip se mit à courir vers l'Est.
-Soth « Zath! Zath! Répond moi! »
-Dimitri « Attention! »


Soth trébucha sur un corail et s'écroula lourdement dans le sable, inconscient.
L'enfant décida de transporter cet étrange visiteur jusqu'à sa cabane à quelques mètres plus loin vers l'ouest.
Il ne le vis pas au premier regard, mais apparemment Soth était dans un sale état, en plus des nombreuses cicatrices présentes sur tout son corps il semblait qu'une pointe de flèche s'était logée dans son dos, et qu'une entaille large et profonde s'infectait sur sa cuisse droite...


Quelques heures plus tard, Soth revint à lui.




-Soth « … Merci... »


Pendant son sommeil, Dimitri avait mis un bandage autour de sa cuisse et retiré la flèche qui ornait son dos.


-Dimitri « Racontez moi se qu'y c'est passé, pourquoi étiez vous blessé...? »
-Soth « Je... Je... Je suis... un... un incapable... J'étais sur place et je n'ai rien pu faire... »
-Dimitri « Où? »


Dans un soupir d'exaspération l'Ecaflip daigna répondre à cette question.


-Soth « La guerre... Vous n'êtes pas au courant de se qu'il se passe sur le continent depuis votre île? »
-Dimitri « Nous sommes coupés du monde, nos seules informations viennent des journaux... mais je ne sais pas lire... »


Esquissant un sourire Soth se leva sans dire mot et sorti de la cabane.


-Dimitri « Attendez! Vous n'êtes pas guéri, restez! »
-Soth (Se parlant à lui même) « Il est jeune encore... Il n'a pas besoin de savoir. »
-Dimitri « Je n'sais pas où vous comptez aller mais un vieux monsieur peut vous faire rejoindre le continent, il traîne au Sud-Est de l'île... »


Continuant à marcher, après avoir entendu se que Dimitri avait à lui dire il leva son bras gauche en signe de remerciement.
Après mure réflexion l'enfant décida de rentrer chez lui et de parler de l'inconnu à ses parents.


-Dimitri « Je suis rentré! Vous allez jamais croire se qu'y m'est arrivé! »
-Sa mère « Bha parle alors, ne nous fait attendre plus longtemps. »
-Dimitri « J'ai sauvé un Ecaflip de la noyade tout à l'heure. »
-Le père « Il n'est pas avec toi? »
-Dimitri « Non... Il avait l'air de chercher quelque chose. »
-Père et mère « ... »
-Mère « A quoi ressemblait il? »
-Dimitri « Il avait un pelage blanc pâle, des yeux noir ébène incroyablement perçants et ses habits étaient rouge écarlate, en lambeaux... »


Après un silence pesant le père pris un journal et le montra à son fils.


-Père (Pointant une photo avec sa main) « Est ce que c'était lui? »
-Dimitri « Oui! Je reconnais son regard. »


Sur le journal était marqué: ''Le mercenaire Soth, recherché mort ou vif''


Soth était arrivé à l'endroit indiqué par le garçon, il vit le vieil Enutrof en plein labeur, discrètement il se cacha derrière un tas de caisses non loin de l'embarcation en pleine rénovation.
Guettant un moment d'inattention de la part du vieil homme il en profita pour se faufiler à bord du navire.
La nuit montra le bout de son nez et le capitaine largua les amarres, aussi vif que le l'éclair Soth bondit derrière lui.


-Soth (Tenant une dague) « Fait se que je te dis et tu aura la vie sauve, je peux te l'assurer. »
-Capitaine Kradoc « … Que me veux tu étranger? »
-Soth (Baissant son arme) « Je veux que tu me conduise sur le continent et que tu oublie mon existence »
-Capitaine Kradoc (Soupirant) « Je vais à Sufokia, reste calme et tout se passera bien, je n'veux de mal à personne »
-Soth « Je vous remercie »


Après ces mots, plus aucuns ne furent prononcés avant d'être arrivé à destination.
Une fois arrivés, l'Enutrof lui donna des vêtements propres.


-Capitaine Kradoc « Tiens, je ne sais pas qui tu est, ni quel est ton but, mais au vu de tes vêtements rougis de sang je te conseille de te faire oublier et mener une existence paisible loin de tes problèmes... »
-Soth (En prenant les habits) « Je te remercie... Désolé pour mes manières quelques peu brutales mais il y a encore une chose que je dois faire... Je n'ai pas le droit de mourir avant ça. »


Le capitaine se tût et laissa partir l'inconnu sans autre forme de procès.
Après que Soth eu fini de traverser Sufokia il élu domicile un peu plus loin dans une clairière déserte pour y passer la nuit.


-Soth (Seul) « Pourquoi !? Qu'avons nous fait pour mériter se traitement... Mes hommes... Zath... Je ne leur pardonnerais jamais!!! »


Dans une colère noire Soth frappa de toutes ses forces dans l'arbre à ses côtés.


-Soth (Seul) « Demain, cap sur Astrub... Ces chiens vont voir se qu'il en coûte de me trahir de la sorte... »




Voilou voilou j'ai fini mon petit pavé, bonne soirée ou journée et à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Symphoria (Elphyre)
Admin
Symphoria (Elphyre)


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Candidature d'une boule de pwals. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de pwals.   Candidature d'une boule de pwals. Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:42

Bon bah moi rien à redire, tout simplement génial, long mais génial, pour moi ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamesfunestes.forum-actif.net
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Candidature d'une boule de pwals. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de pwals.   Candidature d'une boule de pwals. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:09

Salutation. Bon hé bien ma foi, ta petite histoire est très bien écrite, tu as l'air tout à fait sympathique et de plus tu es un ami de longue date de Naaphtalène. Ce sera donc un POUR tout à fait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Candidature d'une boule de pwals. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de pwals.   Candidature d'une boule de pwals. Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:19

Candidature bien longue mais intéressante et bien écrite.

Bienvenue parmi nous!

Quelqu'un te contactera IG très prochainement pour t'inviter à rejoindre nos rangs.

Bonne continuation

Haliaen

Bras Droit des Lames Funestes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une boule de pwals. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de pwals.   Candidature d'une boule de pwals. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une boule de pwals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: