Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Luuzilva, Ecaflipette musicienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luuzilva
Kwak
Luuzilva


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

[Candidature] Luuzilva, Ecaflipette musicienne Empty
MessageSujet: [Candidature] Luuzilva, Ecaflipette musicienne   [Candidature] Luuzilva, Ecaflipette musicienne Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:58

Pour la forme donc vu que je suis déjà enrôlée dans la guilde. Ne faisons pas de jaloux :p

IRL

Mon véritable nom (identité secrète ah aaah c’est Zorro ! *sort*) est Vanesa (à l’espagnole pour les curieux), j’ai dix-neuf ans (wouaah elle l’écrit en entier ! Oui oui ok je sors, je sors) et je suis étudiante à Namur. Ah aussi, j’habite en Belgique dans un coin paumé de la région liégeoise mais je suis de nationalité espagnole, des Asturies plus précisément (tout s’explique !). Niveau études, je m’étais inscrite dans la filière « Philosophie et lettres » (vous savez les romanes) mais bon… comment dire ? Un peu dépitée par les cours et complètement découragée tellement c’est casse-gueule. Donc je ne sais pas, tenter l’IFAPME si je rate ou me trouver un boulot à la noix. Au choix :p On ne me verra pas beaucoup début juillet (voire limite presque tout juillet) pour cause de job d’étudiant. Ah oui aussi : on va souvent m’entendre parler de chien pour la bonne et simple raison qu’un petit chiot de deux mois et une semaine a élu domicile chez nous depuis neuf jours (Photo : Clic donc il a encore besoin de pas mal d’attention. Pour info, il s’appelle Kiro et c’est un Akita Inu (race japonaise ^^).