Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entre deux camps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethery
Tofu
Ethery


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : A côté du trou du cul du monde

Entre deux camps. Empty
MessageSujet: Entre deux camps.   Entre deux camps. Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:17

[HRP] Ceci est le début d'histoire que j'ai utilisé pour ma candidature, petit à petit je vais tenter de la continuer (je suis un flemmard, donc vous attendez pas à me voir écrire souvent), je tiens à préciser que je ne suis pas un pro de l'orthographe, donc si l'un d'entre vous remarque une faute merci de me contacter IG ou par MP ici même pour que je corrige mes erreurs.

Sinon bha bonne lecture Very Happy [/HRP]



-Zath « Sors d'ici bordel!! Il ne faut pas qu'ils... »


Suite à cette phrase un grondement sourd retentit...


Une semaine est passée, traîné sur la plage de corail par le courant, une sorte de masse poilue s'échoue sur la rive, un enfant de passage à ce moment là s'approche de lui.


-??? « Hé m'sieur, vous allez bien, qu'est ce qui vous est arrivé? »


L'Ecaflip dans un sursaut se leva.


-??? «ZATH!! »


Effrayé par la réaction de l'Ecaflip l'enfant recula.


-Dimitri « Je vous ai vu atterrir sur la plage, je voulais juste vous aider... Mon nom est Dimitri. »


Après un long silence l'inconnu se décida à parler.


-Soth « Excuse moi de t'avoir fait peur... Je m'appelle Soth »
Après quelques regards furtifs autour de lui, Soth commence à s'affoler.


-Soth « Est ce que... Est ce que quelqu'un d'autre est arrivé avec moi...? »
-Dimitri « Non, nous sommes seuls ici. »


Dans un élan de panique, il attrape l'enfant par le bras.
-Soth « Où suis je? Cette plage est elle vaste? N'y avais t-il vraiment personne avec moi?! »


Tremblant de tout ses membres devant le regard de l'inconnu, il articula quelques mots tant bien que mal.-Dimitri « Otomaï.... Nous sommes à Otomaï... La plage est immense et entoure toute l'île. »
-Soth « Et avec moi, personne?? »
-Dimitri « Non... »


L'Ecaflip se mit à courir vers l'Est.
-Soth « Zath! Zath! Répond moi! »
-Dimitri « Attention! »


Soth trébucha sur un corail et s'écroula lourdement dans le sable, inconscient.
L'enfant décida de transporter cet étrange visiteur jusqu'à sa cabane à quelques mètres plus loin vers l'ouest.
Il ne le vis pas au premier regard, mais apparemment Soth était dans un sale état, en plus des nombreuses cicatrices présentes sur tout son corps il semblait qu'une pointe de flèche s'était logée dans son dos, et qu'une entaille large et profonde s'infectait sur sa cuisse droite...



Quelques heures plus tard, Soth revint à lui.




-Soth « … Merci... »


Pendant son sommeil, Dimitri avait mis un bandage autour de sa cuisse et retiré la flèche qui ornait son dos.


-Dimitri « Racontez moi se qu'y c'est passé, pourquoi étiez vous blessé...? »
-Soth « Je... Je... Je suis... un... un incapable... J'étais sur place et je n'ai rien pu faire... »
-Dimitri « Où? »


Dans un soupir d'exaspération l'Ecaflip daigna répondre à cette question.


-Soth « La guerre... Vous n'êtes pas au courant de se qu'il se passe sur le continent depuis votre île? »
-Dimitri « Nous sommes coupés du monde, nos seules informations viennent des journaux... mais je ne sais pas lire... »


Esquissant un sourire Soth se leva sans dire mot et sorti de la cabane.


-Dimitri « Attendez! Vous n'êtes pas guéri, restez! »
-Soth (Se parlant à lui même) « Il est jeune encore... Il n'a pas besoin de savoir. »
-Dimitri « Je n'sais pas où vous comptez aller mais un vieux monsieur peut vous faire rejoindre le continent, il traîne au Sud-Est de l'île... »


Continuant à marcher, après avoir entendu se que Dimitri avait à lui dire il leva son bras gauche en signe de remerciement.
Après mure réflexion l'enfant décida de rentrer chez lui et de parler de l'inconnu à ses parents.



-Dimitri « Je suis rentré! Vous allez jamais croire se qu'y m'est arrivé! »
-Sa mère « Bha parle alors, ne nous fait attendre plus longtemps. »
-Dimitri « J'ai sauvé un Ecaflip de la noyade tout à l'heure. »
-Le père « Il n'est pas avec toi? »
-Dimitri « Non... Il avait l'air de chercher quelque chose. »
-Père et mère « ... »
-Mère « A quoi ressemblait il? »
-Dimitri « Il avait un pelage blanc pâle, des yeux noir ébène incroyablement perçants et ses habits étaient rouge écarlate, en lambeaux... »


Après un silence pesant le père pris un journal et le montra à son fils.


-Père (Pointant une photo avec sa main) « Est ce que c'était lui? »
-Dimitri « Oui! Je reconnais son regard. »


Sur le journal était marqué: ''Le mercenaire Soth, recherché pour trahison''


Soth était arrivé à l'endroit indiqué par le garçon, il vit le vieil Enutrof en plein labeur, discrètement il se cacha derrière un tas de caisses non loin de l'embarcation en pleine rénovation.
Guettant un moment d'inattention de la part du vieil homme il en profita pour se faufiler à bord du navire.
La nuit montra le bout de son nez et le capitaine largua les amarres, aussi vif que le l'éclair Soth bondit derrière lui.



-Soth (Tenant une dague) « Fait se que je te dis et tu aura la vie sauve, je peux te l'assurer. »
-Capitaine Kradoc « … Que me veux tu étranger? »
-Soth (Baissant son arme) « Je veux que tu me conduise sur le continent et que tu oublie mon existence »
-Capitaine Kradoc (Soupirant) « Je vais à Sufokia, reste calme et tout se passera bien, je n'veux de mal à personne »
-Soth « Je vous remercie »


Après ces mots, plus aucuns ne furent prononcés avant d'être arrivé à destination.
Une fois arrivés, l'Enutrof lui donna des vêtements propres.



-Capitaine Kradoc « Tiens, je ne sais pas qui tu est, ni quel est ton but, mais au vu de tes vêtements rougis de sang je te conseille de te faire oublier et mener une existence paisible loin de tes problèmes... »
-Soth (En prenant les habits) « Je te remercie... Désolé pour mes manières quelques peu brutales mais il y a encore une chose que je dois faire... Je n'ai pas le droit de mourir avant ça. »


Le capitaine se tût et laissa partir l'inconnu sans autre forme de procès.
Après que Soth eu fini de traverser Sufokia il élu domicile un peu plus loin dans une clairière déserte pour y passer la nuit.



-Soth (Seul) « Pourquoi !? Qu'avons nous fait pour mériter se traitement... Mes hommes... Zath... Je ne leur pardonnerais jamais!!! »


Dans une colère noire Soth frappa de toutes ses forces dans l'arbre à ses côtés.


-Soth (Seul) « Demain, cap sur Astrub... Ces chiens vont voir se qu'il en coûte de me trahir de la sorte... »

[HRP] Si la mise en forme du texte est pourrie, merci de m'en faire signe je m'occuperais d'arranger ça, une histoire est moins intéressante si on s'arrache les yeux pour lire Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ethery
Tofu
Ethery


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : A côté du trou du cul du monde

Entre deux camps. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux camps.   Entre deux camps. Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:22

[HRP] Et voici la suite, bonne lecture! [/HRP]


Soth (dans son sommeil) « Je prête serment sur ma lame de défendre les intérêts du clan, de mourir pour lui s'il le faut, ma vie, mon âme et mon corps appartiennent à mes maîtres ... »

L'Ecaflip se levant

Soth (seul) « Le serment mercenaire... ''mon âme et mon corps appartiennent à mes maîtres'', je comprend mieux où ils voulaient en venir... »

Soth (seul) « Bien, j'imagine que ces foutus brigandins ne voudront pas que j'utilise leurs précieux transporteurs... La marche sans carte, j'oublie, bon il semblerait que le zaap soit la seule solution... »

Après une petite heure de marche le fugitif arriva devant un gigantesque anneau de pierre.

Soth (seul) « Nous y voilà... Saloperie de bidule... Je déteste la sensation des déplacements dans cette foutue porte. »

Après avoir respiré un grand coup, Soth se lança à travers la porte, un grand flash bleu apparu et s'arrêta quelques secondes plus tard, l'Ecaflip, pendant son voyage de courte durée éprouva plus de souffrance qu'un Osamodas lors de son initiation à la douleur du fouet.

Soth (respirant à plein poumons) «  Ouf! Je suis encore en vie, plus JAMAIS j'utiliserais ce truc!! »

Sur la place où le zaap se trouvait une énorme masse de gens couraient, se bousculaient et criaient, pas de doute, s'était bien Astrub.

Après un court moment de marche Soth se trouvait nez à nez devant la maison du clan

Soth (seul) « Tiens, ça fait plaisir de voir qu'ils ne m'ont pas oublié »

Sur le mur de la maison un avis de recherche avait trouvé sa place parmi tant d'autres, c'était celui d'un traître avec une prime de un million de kamas.

Soth (seul) « Ils me veulent vivant, c'est déjà ça. »

L'Ecaflip entra dans la maison

A peine le seuil de la porte franchît, une tension sans égal se fit sentir dans la demeure, ses amis d'antan étaient maintenant ses ennemis, tout ces visages si familiers pour lui ne pensaient plus qu'à avoir sa peau.

Soth «  Alors, c'est tout?! Je suis déçu, j'aurais pensé qu'au moins un de vous aller me sauter dessus pour tenter de me tuer. »

Une jeune recrue se leva


??? « Comment ose tu te montrer devant nous? Tu n'est qu'un moins que rien et vous tous les autres froussards, pourquoi ne bougez vous pas? Cet espèce de déchet vous fait peur?! »

En un éclair, Soth fit un bond vers l'inconscient et lui brisa les deux jambes d'un seul coup de pied

Soth (regardant la jeune recrue dans les yeux) « Pas trop dur de t'agenouiller devant un moins que rien? »

La tension descendit dans la pièce, tout ceux qui ne le connaissaient pas avaient compris à quel point il était fort, les autres bien conscient du danger voulaient d'abord connaître ses motivations.

Une Sacrieuse aux longs cheveux bleus avec une tenue des plus légère pris soudain la parole, son regard était celui d'une furie et ses yeux rouge lui donnait un air des plus terrifiants

??? « Qu'est ce qui t'a pris Soth? Pourquoi agît tu de la sorte?! »


Soth « Tiens, Marie, un soucis avec mes méthodes peut être? »

La Sacrieuse s'élança vers lui avec ses dagues dans l'intention de le tuer

Marie «  Espèce de !!!! »

Soth se déplaça seulement d'un pas, saisi le bras de la Sacrieuse et retourna ses propres dagues vers elle tout en approchant sa tête de son oreille.

Soth (murmure) « La prochaine fois, je te tue. »

Tout en la relâchant il lui assena un coup de genou dans le ventre qui lui fit perdre connaissance.

Soth (ricanant) « Oups... Pardon si je t'ai fait mal. »

Soth « Bien, je vois que vous avez compris que je ne rigole pas aujourd'hui »


Un Iop, d'apparence massive qui était resté indifférent jusqu'à présent se leva, il avait des cicatrices tout le long des bras, la peau mate, une grande tignasse blanche et des yeux vert très profond.

??? « Tu as fini ta crise? Où je m'occupe de te calmer moi mê... »


Alors que le Iop allait finir sa phrase, la porte s'ouvrit, un Xélor entra dans la pièce en avançant comme si de rien n'était alors que deux personnes étaient inconscientes par terre et qu'un combat allait s'engager, sa tunique d'un noir des plus sombre et son regard déterminé ne présageait rien de bon , il continua d'avancer jusqu'au Iop pour finalement lui ouvrir le crâne à grand coups de massue.

??? « Je ne suis pas ici pour vous tuer … Du moins pas encore, mais se jour viendra, préparez vous. »

A peine eut il prononcé cette phrase qu'il s'agrippa à Soth avant de lancer un sort de téléportation

??? « Pauvre fou, te lancer seul dans la gueule du loup, qu'est ce qui t'a pris ?! »

L'Ecaflip en voyant le Xelor se tenant devant lui ne put retenir ses larmes.

Soth (ému) « Je n'rêve pas hein, c'est bien toi? Zath … Je croyais que t'étais mort, comment t'a pu t'en sortir? »

Zath « Ouais… C'est pas passé loin... Je t'expliquerais plus tard, là faut qu'on bouge tu pense pas? »

En regardant autour de lui Soth compris qu'ils avaient atterris au beau milieu d'un marécage non loin de la montagne des koalaks

Soth « Ah, ouais j'comprend, t'aurais pas pu nous téléporter sur la terre ferme...?

Zath (dépité) « Ingrat... Je te sauve la vie et c'est tout se que tu trouve à dire? »

Soth (rigolant de bon cœur) « Hey j'allais leur régler leur compte! »

Zath (en tournant le dos à Soth) « Bien sûr, à un contre vingt, j'aurais du te laisser là bas tiens, où même profiter de la situation pour t'échanger contre le million de ta capture »

Soth « Bon, trêve de plaisanterie, où sont les autres? »

Zath « ... »

Soth (anxieux) « Ne me dit pas que...? »

Zath (regardant le sol) « Nous sommes les seuls à avoir survécu... Je pensais être le seul d'ailleurs et apparemment toi aussi, heureusement que je suis arrivé à temps pour te sauver de ces chiens de mercenaires. »

Soth « Alors toi aussi tu voulais en découdre avec eux et mourir en emportant le plus de monde avec toi dans la tombe...? »

Zath « Ouais, qui ne rêverait pas de ça après se qu'on à vécu là bas... »

Soth « D'ailleurs, tu m'a toujours pas dit comment t'a sauvé tes bandelettes du grand massacre »

Zath « Après avoir pris de plein fouet la flèche explosive du Crâ qui t'étais d'ailleurs destinée j'ai perdu connaissance, je ne me suis réveillé que deux jours plus tard, à côté de tous les cadavres de nos amis... Mes contres m'ont sauvé la vie il semblerait »

Soth « Laissé pour mort hein... »

Zath (faiblissant) « Non... Pas maintenant »

Suite à ces mots le Xélor s'effondra par terre

Soth « ZATH! »

Zath (à moitié inconscient) « C'est rien... J'ai juste utilisé trop d'énergie pour nous téléporter tout les deux... Laisse moi quelques instants »

[HRP] D'ici peu j'ajouterais la suite et j'éclaircirais un peu se bordel ambiant, parce que là si j'étais pas l'auteur je serais largué, donc j'imagine pour vous se que ça doit être geek [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ethery
Tofu
Ethery


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : A côté du trou du cul du monde

Entre deux camps. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux camps.   Entre deux camps. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:08

[HRP] Il est tard, j'ai fini d'écrire le chapitre suivant (ouais, ça m'aide à m'endormir d'écrire, moi? Bizarre? Nooooon.) comme promis quelques petits éclaircissements, la trame de l'histoire sera entièrement posée la prochaine fois je pense, sauf si j'change d'avis, à voir Razz Bonne lecture! [/HRP]


Entre temps chez les mercenaires


Après le départ des deux fugitifs, une réunion eut lieu entre le dirigeant du clan et ses conseillers à l'étage de la maison.

La joie n'était pas au rendez vous, les deux conseillers, déjà présent dans la salle s'étaient installés à une table, juste en face d'eux un miroir avait élu domicile, il était à cet endroit pour une bonne raison, la peur, lors de chaque échecs une réunion se tenait à cette table et les conseillers pouvaient y voir leur visage se refléter pendant que leur maître aller décider de leur sanction.

C'était l'heure, l'horloge se mit à sonner, il était 19h, des bruits de pas se firent entendre, montant petit à petit les escaliers, le grand patron serait bientôt là et rien ne pouvait les sauver.

Son ombre commençait à apparaître, de même que la peur sur le visage d'un des deux conseiller, le voilà il était à présent là, d'apparence il n'était pas très imposant mais sa prestance dans la salle était insoutenable, un Enutrof, plus avide de pouvoir que quiconque dans le monde des douze, plus cupide encore qu'une légion entière d'Enutrofs et surtout, il aimait voir les gens souffrir, il prenait autant de plaisir à voir les gens terrifiés par la peur que Djaul aimait tuer.

Il était vêtu d'un Flint qui cachait son regard, on pouvait à peine distinguer le bout de son nez, la partie de son visage visible laissait transparaître de nombreuses rides et autre joyeusetés de la vieillesse, mais parmi tout ces signes distinctifs des Enutrofs une grosse balafre ornait sa joue gauche, le genre de cicatrice à vous glacer le sang.
Il était très mystérieux, en plus de son visage à moitié caché, tout son corps était recouvert par ses habits, tous marron, signe de sont rang de chef du clan. |/i]

[i] Il s'installa à la table, dos au miroir


??? (enragé) « Qu'est ce que ces deux larves font encore en vie?! Je me contrefout qu'ils aient été des nôtres, ils n'auraient jamais dû survivre à leur mission, ils devaient CREVER là bas comme tout ces moins que rien de Bontais et Brâkmariens, comment se fait il qu'on en soit arrivés là? »

Le chef tourna sa tête vers l'un des deux conseillers, comme si il attendait des explications

??? (terrifié) « P..P..Pard...ddd... pardon maître, nous ne pouvions pas prévoir ça tout de même, le plan avait une ridicule faille qu'ils ont réussi à exploiter au maximum... Mais au moins tout leurs hommes sont morts... Ils n'ont plus de soutient extérieur maintenant, se sont des proies faciles. »

Le second conseiller, après avoir entendu ces derniers mots ne pu se retenir de répondre

??? « Des proies faciles hein? Tu sais au moins de qui tu parle là? Zath et Soth sont sûrement les deux meilleurs espions et assassins que le clan n'ait jamais eu, ils viennent de survivre à l'affrontement entre les deux cités rivales le plus violent de se siècle, qui plus est en première ligne, et toi, bien au chaud dans ta petite cage dorée au clan tu ose remettre en doute leurs compétences? Veuillez m'excuser pour ces paroles maître Tarck, mais il ne faut pas se voiler la face, ils sont forts. »

Tarck « Se n'est rien Ferd, je suis bien content de t'avoir élu à se poste, tes conseils sont d'une aide précieuse, quant à toi Dack tu devrais prendre exemple sur lui, approche toi et viens subir ta punition pour l'échec de la mission que tu as mis sur pied. »
Dack (au bord de la syncope) « NON, ayez pitié, je vous en prie, mon maître!! »

Tarck fit signe à Ferd de l'emmener de force jusqu'à lui

Tarck (arborant un sourire sadique) « Bien, bien, bien je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je ne vais pas te couper les deux mains, seulement la gauche, tu es bien gaucher n'est ce pas...? »

Darck (En pleurs) « JE VOUS EN CONJURE, PLUS JAMAIS JE N'ÉCHOUERAIS!!! »

C'était malheureusement trop tard, l'Enutrof tenait déjà sa pelle aiguisée comme un rasoir, il fit agenouiller le pauvre en face du miroir et l'obligeât à regarder la perte de sa main, le sang coulait de plus en plus au fur et à mesure que le rire dément de Tarck augmentait, c'était la punition pour ceux qui le décevait.



Pendant ce temps là aux marécages



Soth (portant Zath sur son dos) « Heureusement qu'il est p'tit, j'imagine pas la galère pour le porter le tas de bandelettes sinon... »

Soth « Bon c'est pas tout ça mais j'compte pas prendre racine ici moi. »

En essayant de sortir de l'eau boueuse et putride du marécage Soth marcha sur la queue d'un Chef Crocodaille, la bestiole grognait férocement après lui

Soth (s'adressant au Crocodaille) « J'ai pas l'temps de m'occuper de toi là, désolé si j't'ai fait mal, mais pousse toi, tu GÊNE! »

Quelle ne fut pas son erreur, les grognements de tout à l'heure étaient en fait un appel à la meute dont le Crocodaille était le chef, bientôt une horde d'une vingtaine de ces créatures étaient en face de lui.

Soth (blasé) « Et merde... Pourquoi y a que sur moi qu'ça tombe ces galères... »

Zath (encore faible) « C'est bon... Repose moi à terre... je vais »

Soth (commençant à courir) « Toi tu la boucle, t'es pas en état »

C'était peine perdue, les Crocodailles l'avait encerclé et avec Zath sur le dos il ne pouvait pas faire grand chose pour les affronter

Soth (sur un ton ironique) « Bouffé par des crocos, quelle fin héroïque... »

Alors que l'Ecaflip entama le combat, un sifflement retentit et une flèche vint se loger sur le dessus du museau du chef de meute, l'empêchant ainsi de commencer son casse-croûte.

??? « Venez restez pas là! »

Soth (étonné) « Euh... Oui! J'arrive! »
Pendant que le disciple de la déesse Crâ lançait des vagues de flèches pour ralentir les Crocodailles ils s'écartaient de la zone de combat, pour finalement réussir à fuir

Après 5 minutes de course poursuite ils étaient à couvert.

??? « Eh bhé, qu'est ce que vos foutiez là dedans les touristes, les koalaks c'est de l'autre côté »

Soth (commençant à se retourner pour partir) « C'est compliqué... Merci pour votre aide, mais nous devons partir »

??? (attrapant Soth) « Holà l'ami, ton collègue à l'air dans un sale état, viens avec moi ma cabane est pas loin d'la, je serais pas là pour t'aider la prochaine fois que tu sera attaqué »

Soth (murmurant à Zath) « Zath...? On l'suis...? »

Zath (parlant au Crâ) « Hey, toi la, le Crâ, t'es au courant qu'on est recherchés et que l'idiot qui me sert de moyen de transport vaut un bon million? »

Soth (surpris) « Hein, quoi? Tu nous vend direct comme ça? »

??? (en rigolant) « Ouais... Et alors...? »

Zath (baissant sa garde) « C'est bon Soth... Tu peux y aller, il a l'air sincère »

Soth (méfiant) « Ok... »

Après quelques minutes de marche la demeure du Crâ était en vue, malgré le fait qu'il ai parlé de cabane, c'était en fait une grande maison avec une tonne de boucliers de Chef Crocodailles accrochés sur les murs extérieurs, l'humidité des marécages avait donné une teinte verdâtre à la ''cabane'' et la poignée de la porte n'était autre qu'un os de croco...


??? « Allez, rentrez! »

Soth s'exécuta


Si l'extérieur était imposant, l'intérieur était encore plus magnifique, des tapis en peau de Crocodailles à en perdre la vue, des dizaines de têtes et d'armes de ces bestioles décoraient l'ensemble de la maison, pas de doute c'était un grand chasseur.

??? « Alors, c'est sympa chez moi hein? »


Soth (ébahi) « Ou...oui c'est somptueux... »

Zath (exténué) « Par pitié, laisse moi descendre... Depuis que je suis sur ton dos j'ai le vertige... »

Soth « Non, ça c'est parce que t'es p'tit... »

Zath (à bout) « Ta gueule merde! J'ai pas choisis! »

En effet, Zath était complexé par sa taille et Soth le savais très bien

??? « Mon dieu, un vrai numéro de comiques! »

Soth (laissant Zath descendre) « Est ce qu'il y a un lit ici...? »

??? « Ouais bien-sur, suivez moi. »

Une fois dans la chambre

??? « Voilà petit Xélor, fait comme chez toi »

Zath « Je rêve... Même les couettes c'est du croco... »

??? « Hahaha, c'est ça ou rien, toi l'Ecaflip, suis moi j'ai bien envie de savoir pourquoi vous étiez en train de patauger dans la boue tout à l'heure. »

Une fois redescendu au salon

Soth « Je vais tout t'expliquer, mais avant, je peux connaître ton nom...? »

Clyde « J'm'appelle Clyde, si j'ai bien compris, toi c'est Soth et l'autre c'est Zath? »

Soth « Exact, bien je vais tout te raconter... »


[HRP] Voilà voilà j'espère que ça vous à plu, c'était un poil plus long et lourd que les précédents par contre, comme d'hab" si un truc vous a dérangé, n'hésitez pas à m'le dire pour que je m'améliore!
Sur ce, bonne nuit! lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux camps. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux camps.   Entre deux camps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux camps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: Contes et légendes-
Sauter vers: