Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Dragoneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragoneur
Piou
Dragoneur


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Dragoneur Empty
MessageSujet: Candidature de Dragoneur   Candidature de Dragoneur Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:21

[center]Ma vie Irl

Derrière mon allure de Iop brutal, un jeune garçon de 16ans se cache derrière son ordinateur, on l'appelle Aymeric, mais ses amis l'appelle plus souvent Mimic...
Je suis lycéen à Villeneuve D'ascq et je vis dans une petite ville a coté de Lille (Et oui encore un Ch'ti :p ).
Niveau musique c'est du rock en majorité.
Allez sur cette adresse pour voir mes principale musique http://www.deezer.com/sharedplaylist-22065446-c09ef0ca
Je pratique le tennis, le hockey (gazon), le street surfing (skate de deux roues)
J'ai récemment atteint le niveau professionnelle (pour les 16/18ans) en street surfing lors d'une compétition freestyle organisé par Wave Board (3ieme sur environ 250 participants).
J'ai aussi une autre passion : mon toutou adoré c'est un Cavalier King Charles Bicolore de 6 ans nommé Volvic (ne me demandé pas pourquoi ^^).
Récemment Volvic a eu de gros problème de cœur jusqu'à devenir cardiaque :'(
Passons à la présentation IG de mon Iop

[center]Ma vie Ig

Dofus est dans ma vie depuis 2ans j'ai fais le tour de toutes les races pendant ce temps ma race préféré restant l'original iop feu.
Mon iop feu est actuellement lvl 142 (97%) stuff Cm (sauf coiffe gardé bien au chaud dans mon inventaire pour mon lvl 145)
Je sort d'un hack reçut il y a 10 jours, je suis actuellement déjà restuff.
Mes anciennes guildes sont : Les Grand-Maitre, Le peuple pacifiste, Les twou D'uk, La ligner des Dieux. Dans toutes ces guildes une chose me gêné : la mauvaise ambiance et le manque d'investissement de la part des autres membres.



[center]La partie RP
Désolée je ne suis pas du tout littéraire je suis plus dans le scientifique...

Par un soir sombre, Dragoneur ne savais que faire, n'arrêtant pas de regarder son répertoire d'amis espérant que quelqu'un se connecterais pour aller s'amuser avec lui. Mourant d'ennuis Dragoneur alla rendre une visite aux rats dans les égouts de Bonta. Notre héro se baladé toute en essayant d'éviter les agressions, Dragoneur monta vers le nord car il était par les mauvaises odeurs causé par les poissonniers et les bouchers. Toute a coup il tomba fasse a fasse sur une gardienne d'égout accompagné par d'immonde rat empestant les vielles capes bouftou jeté par le vendeur de capes tout les Vendredi.
Ne pouvant pas bouger sous risque de se faire agressé il resta immobile dans l'espoir qu'une personne vienne l'aider.
Soudain un cra fit apparut a mes yeux ce cra se nommé Haliaen il proposa son aide. Vous devinerez que Dragoneur ne refusa pas cette aide précieuse.
Haliaen ne fit qu'une bouché de ces monstrueux monstres.
C'est ainsi de Haliaen devenait un ami généreux a mes yeux. Il m'aida plusieurs fois a tuer des blops sanguinaires et des dragoeufs terrifiants.

Un jour ou je cherché une guilde sympathique je regardai dans mon répertoire d'ami je vis Haliaen - Guilde : Lames Funestes et je me rappelai que ça fait déjà longtemps que j'avais vu qu'il était dans cette guilde.
Je me suis alors dit que si quelqu'un de gentil qui reste longtemps dans une guilde ça veut peut être dire que la guilde est super et l'ambiance n'es pas absente.
Je lui posai plusieurs questions au sujet des Lames Funestes. Ces réponses m'ont donné envie d'essayer d'y entrer


C'est a présent a vous de dire si je suis en mesure d'y entrer.

Merci de m'avoir lu
Dragoneur - Iop 142 actuellement sans guilde







Dernière édition par Dragoneur le Lun 5 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Candidature de Dragoneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragoneur   Candidature de Dragoneur Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:47


IRL : 10/10

IG : 10/10

RP : 12/20 (tu as fais pas mal de fautes et d'incohérences dans les phrases mais ton histoire est originale et véridique, c'est bel et bien comme cela que je t'ai rencontré et ça m'a fait rire :p )

ce qui nous fait 32/40 soit 16/20

Haliaen

Bras droit des Lames funestes
Revenir en haut Aller en bas
Symphoria (Elphyre)
Admin
Symphoria (Elphyre)


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Candidature de Dragoneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragoneur   Candidature de Dragoneur Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:39

Hum tout d'abord, bonjour, je trouve que ta candidature correspond assez, dans les grandes lignes, à ce que je voulais.

Donc :

  • IRL : 10/10 : Tout simplement tout est dit dans cette partie, les renseignements nécessaires pour te connaître un minimum.
  • IG : 10/10 : On connaît donc également bien ton personnage, son élément, etc. Un plus pour nous également.
  • RP : 14/20 : Je trouve tout simplement ton RP assez banal, quelques fautes de syntaxe (je parla, je regarda etc.)
  • Total : 17/20


Au final, grâce à cette candidature nous en savons davantage sur ton personnage dans le jeu, et sur toi même IRL, bien que la partie RP soit pour moi à revoir ou à améliorer.

Sinon, rien de bien méchant, et une belle candidature, qui correspond à mes attentes.

Elphyre, Elu des Lames Funestes



Revenir en haut Aller en bas
https://lamesfunestes.forum-actif.net
Dragoneur
Piou
Dragoneur


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Dragoneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragoneur   Candidature de Dragoneur Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:47

J'ai essayé de corriger le maximum de fautes

merci pour vos notes

Dragoneur
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Candidature de Dragoneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragoneur   Candidature de Dragoneur Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:56

Salutation Dragoneur, pour ce qui est de la partie IRL et IG, c'est parfait. Assez d'informations pour te connaître toi et ton personnage. Cependant comme il a été fait remarquer,même si tu as respecté le nombre de lignes demandé. Ton RP manque d'originalité, de rigueur sur l'orthographe et parfois de cohérence.

IRL: 10/10

IG: 10/10

RP: 10/20

TOTAL: 30/40 (soit 15/20).

Hériur Carnésir, Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Candidature de Dragoneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragoneur   Candidature de Dragoneur Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:27

3 des principaux leaders des Lames funestes ayant un lourd poid sur les votes ont donné un avis positif pour que tu rejoigne la guilde.je pense que ces votes suffisent, je cloture donc ta candidature.
Bienvenue parmi nous pour une période d'essai. Quelqu'un te contactera IG prochainement pour t'inviter à rejoindre nos rangs.

Bonne continuation

Hal'

Bras droit des Lames funestes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragoneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragoneur   Candidature de Dragoneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragoneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: