Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Dragoneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragoneur
Piou
Dragoneur


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Dragoneur Empty
MessageSujet: Candidature de Dragoneur   Candidature de Dragoneur Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:21

[center]Ma vie Irl

Derrière mon allure de Iop brutal, un jeune garçon de 16ans se cache derrière son ordinateur, on l'appelle Aymeric, mais ses amis l'appelle plus souvent Mimic...
Je suis lycéen à Villeneuve D'ascq et je vis dans une petite ville a coté de Lille (Et oui encore un Ch'ti :p ).
Niveau musique c'est du rock en majorité.
Allez sur cette adresse pour voir mes principale musique http://www.deezer.com/sharedplaylist-22065446-c09ef0ca
Je pratique le tennis, le hockey (gazon), le street surfing (skate de deux roues)
J'ai récemment atteint le niveau professionnelle (pour les 16/18ans) en street surfing lors d'une compétition freestyle organisé par Wave Board (3ieme sur environ 250 participants).
J'ai aussi une autre passion : mon toutou adoré c'est un Cavalier King Charles Bicolore de 6 ans nommé Volvic (ne me demandé pas pourquoi ^^).
Récemment Volvic a eu de gros problème de cœur jusqu'à devenir cardiaque :'(
Passons à la présentation IG de mon Iop

[center]Ma vie Ig

Dofus est dans ma vie depuis 2ans j'ai fais le tour de toutes les races pendant ce temps ma race préféré restant l'original iop feu.
Mon iop feu est actuellement lvl 142 (97%) stuff Cm (sauf coiffe gardé bien au chaud dans mon inventaire pour mon lvl 145)
Je sort d'un hack reçut il y a 10 jours, je suis actuellement déjà restuff.