Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Phoenixfire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
Piou
phoenix


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de Phoenixfire Empty
MessageSujet: Candidature de Phoenixfire   Candidature de Phoenixfire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:33

Bonjour !!!! =)
Dans la vie :
Je m’appelle Aouas j’ai quatorze ans voir bientôt quinze en juin ^^. Je suis en troisième, je ne suis pas un génie non plus mais je suis assez fier de moi ^^. Noter bien je ne suis pas un génie de l’orthographe donc je ferai de mon mieux pour les fautes ^^.
J’habite a Avignon.
Dans la vie j’aime Lire surtout le fantastique ( Les chevaliers d’emeraude , les trois trilogies des Ewilans, les Amos Dargon, … etc. Mais aussi les jeux videos ( Prince of Persia , Sonic, Mario un vieux classique, tous les jeux de rôle pour accélérer les choses.
Je suis bon vivant , j’aime beaucoup avoir mes amis de bonne humeurs sinon je déprime très facilement c’est dans ma nature.
Se que je recherche dans une Guilde est bien c’est pas compliqué :
-L’amitié qui lie les joueurs
-Les journées délires
-l’entraide entre joueurs
-l’aventure !!!
Dans le jeu :
Je suis un Feca de niveau 33 ;désolé je viens de m’inscrire a Dofus alors ma « Marraine » ou pour ceux qui préfère une amie en réel qui est Mandeline m’aide du mieux qu’elle peut et j’en profite pour la remercier encore une fois.Alors j’ai choisi cette Guidle car ma Marraine me la rudement conseillé alors comme je la connais je lui fais confiance Wink et surtout je m’ennuie tout seul !!!
Pour la ponctuallité je ne peu pas vous affirmer ma présence tous les jours car entre le Brevet Blanc a révisé les soucis de tous les jours et mes activtés personnelles j’espère que cela ne vous gènera point.

Bon je crois qu’on a fait le tour du rond point ^^.
Merci d’avoir lut ma lettre et avec toutes mon espérance de vous revoir dans le jeu.
Cordialement Aouas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandeline
Tofu
Mandeline


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Aix en provence, dans un lieu paumé où il n'y a aucun réseau ><

Candidature de Phoenixfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenixfire   Candidature de Phoenixfire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:36

Bonne chance Wink
A vous de décider, les guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Candidature de Phoenixfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenixfire   Candidature de Phoenixfire Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:04

Salutation. Ma foi c'est une candidature propre, sans fautes et sympathique. Tu es fan d'aventures fantastiques et a Mandeline comme marraine ce qui te fait deux bon points en plus, même si ton lvl est assez faible nous pourront t'aider de temps en temps donc pas de soucis Wink . Pour moi ce sera donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phoenixfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenixfire   Candidature de Phoenixfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phoenixfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: