Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damao
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:38

Salut à vous!
Je m'appelle Grégory, j'ai 20 ans en décembre.
Comme passions, j'aime dofus, j'écoute beaucoup de rap, rap français, US, etc ..., et je jous au football.
Je fais de la programmation en autodidacte, c'est à dire que je crée des sites web, etc ...
J'ai eu le bac l'année dernière et cette année je suis une formation en réseau informatique.

In game mon personnage s'appelle Damako, c'est un iop feu de cercle 109 pour l'instant (je l'xp tous les jours). J'ai fréquenté la guilde The last dynasty, Everlast, L'Asse Garde et bien d'autres dont j'ai surement oublié les noms.

Pour la petite histoire, si j'ai bien compris ...
Je me promène à l'hotel des ventes d'animaux dans l'intention de changer ma monture. J'aperçoit un membre de votre guilde, Elphyre, sur une monture prune et ivoire. Je décide de lui demander si il la vend. En lui envoyant un Mp, j'aperçoit ce joli logo violet avec écrit "Lames funestes". Lui, ne vend pas sa monture.

Je me souvient subitement que je suis à la recherche d'une bonne guilde soudée avec une bonne ambiance, je lui demande donc si sa guilde recrute et quelles sont les modalités d'intégration. Il me répond gentiment et en bon français. Il me dit que la guilde n'a pas de niveau minimum requis mais qu'elle recrute via forum, je lui demande l'url et je m'inscris aussitôt. Je trouves des modalités d'inscription originales et j'écris mon essai, c'est celui que vous venez de lire.

Je pense être assez expérimenté dans le monde de dofus malgré mon niveau moyen dû à des arrêts. Je pourrais aider ceux qui en auront besoin, participer à la vie active de la guilde. Je tiens à préciser que je suis un joueur souvent connectés et même très tard.

Donc voilà, c'est avec enthousiasme que je lance ma candidature afin de rejoindre votre guilde en vous partageant, chers membres, mes attentions les plus distinguées et en espérant recevoir une réponse favorable à mes attentes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:44

Salutation Damako. Tout d'abord je suis ravis de voir ton attrait et ta motivation pour notre guilde. Tu nous donnes toute les informations que nous souhaitons et de façon propre (sans fautes et de manière cohérente j'entends). Cependant, pour la partie RP ce n'est pas réellement ce que j'attends. Certes le principe est là, mais tu n'entre pas dans la peau du personnage ni dans l'univers du jeux, et l'ampleur du texte n'entre pas dans la marge minimum de nos critères. Concrètement, met toi dans la peau de ton iop pour nous conter comment ta rencontre avec Elphyre t'as donner envie de nous rejoindre, en étoffant grâce a des descriptions ou autres.

EX:" Par une belle matinée, je foulais les pavés de Bonta dans le quartier des animaux. Parmi la masse grouillante j'eus distingué un sadida à la fière allure sur sa dragodinde à la peau zébrée blanche et violette. Intrigué, je me suis donc décidé à aller lui adresser la parole, Il se nomme Elphyre me dit-il........etc".

Bref, voilà peut être quelques chose qui peut t'inspirer. Avant de donner ma note, je souhaiterais donc que tu améliore la partie RP (Rôle Play) de ta candidature s'il te plais.

Hériur Carnésir, Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:59

Bon, pas de nouvelles depuis bien longtemps. Je clos cette candidature et la demande d'intégration est rejetée.

Hériur Carnésir, Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: