Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Maykastwa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maykastwa
Piou
Maykastwa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature de Maykastwa ! Empty
MessageSujet: Candidature de Maykastwa !   Candidature de Maykastwa ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:02

Salutation a tout les Membres de la guilde Lames Funestes!



IG : Sacrieur de cercle 15X Pré-nominé Maykastwa ,. Ma base du jeu actuel est d'xp pour devenir plus fort .Mon métier est Alchimiste niveau 55 Seulement .Mon ancienne guilde était la mienne, nommé "Lil-Companie's" Mais je l'ai abandonnée pour cause de personnes inactives contrairement a moi . L'avantage d'être un sacri c'est que dans les combat il faut toujours un sacrifié , et cette personne c'est moi tout simplement . Ma base de combat est simple , je vais dans le tas , sa fais mal mais après je peux faire mal ! Se que j'apprécie aussi c'est d'être en pano Sex (Moche noob :p) et de glander des heures en [-1/0]. Je suis juste un sacrieur qui attends qu'on lui propose de l'aide ou des projet de donjon ou d'xp , j'accepte la plupart du temps Smile (si je peux ,bien sur).



RP: Enfant abandonné par ses parents Artisants dès l'age de 3 ans , c'est bien triste ... Mais un jour Un maitre de sang m'a pris sous son aile et m'a appris les bases du sacrifice . Son nom est Kimimaro . Parlons un peu de moi . A présent je suis un soldat errant dans les terres d'amakna , aucun monstre ne résiste a mon sang , du coup j'en profite pour les tues et ne plus laisser de trace derrière moi , qu'ils soient 10 trolls ! Ou même 20! Peut importe , JE LES MASSACRES TOUS ! Muhahaha , je suis pas devenue fou ... non ... Mais juste assoiffé de sang . La nuit je reste dehors pour protégé ma bête , mon compagnon de chasse et le meilleur qu'il sois . J'ai pu adopté ce koalak sanguin contre tout mes biens et maintenant je lui fais apprendre la base du combat , et un jours nous serrons tout les deux prêts a massacré toutes les espèces vivantes dans les forets d'amakna par vengeance ... La perte d'une être chère a mes yeux , ma conjointe qui a était tuée par ces monstres . Mais je serrai la pour me venger .



Stats: Je suis eau sagesse pour xp d'avantage Smile



Mon ambition : C'est de trouver une guilde où je me sentirai à ma place , où j'apprécierai ses membres, et de devenir peut être important pour celle-ci , j'adore mettre de l'ambiance et de s'incruster dans les conversation pour faire marré Very Happy .



IRL : La personne qui prend le contrôle de ce sacrieur est tout simplement moi , Alexandre âgé de 16 ans, aime sortir , jouer au foot etc ... Cela fait à peu près 5 ans que je joue à Dofus avec de l'expérience et de l'ancienneté , mais je ne me lasse toujours pas! Je suis lycéen depuis 2 ans et je vie dans le nord de la france fin ... pas au NORD NORD mais en haute Normandie , La ou la campagne règne x) . Se que j'aime faire la plupart du temps c'est dessiné , faire du piano et voir des amies.

A plus tard ! Ou à bientôt !Cordialement, May' :p
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Candidature de Maykastwa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maykastwa !   Candidature de Maykastwa ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:58

Bonjour.

Malgré quelques fautes d'orthographe, ta candidature est claire et concise, ce que j'apprécie. Cependant il manque à mon avis un point essentiel pour que tu intègres les Lames Funestes : Qu'est ce qui te donne envie de rejoindre nos rangs ? Et comment as tu eu connaissance de notre guilde ?

J'aimerais que tu répondes à ces deux questions importantes à mes yeux avant que je donne mon jugement final.

Cordialement

Haliaen, Bras droit des Lames Funestes
Revenir en haut Aller en bas
Maykastwa
Piou
Maykastwa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature de Maykastwa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maykastwa !   Candidature de Maykastwa ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:00

Je propose souvent d'aller xp pour les personne intéresse , je mets de l'ambiance . Comme je l'ai dit dans ma candidature , j'aime me marré cheers . J'ai cru l'avoir mie dans ma candidature mais j'ai du l'effacé , J'ai connu cette guilde en glandant en [-1/0] et j'ai rencontré Sywo et ma proposé de rejoindre ça guilde après quelque conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Bwak
killzone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Taylor City

Candidature de Maykastwa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maykastwa !   Candidature de Maykastwa ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:46

Bonsoir Maykastwa,

Ta candid' est pas mal je trouve donc je donne un avis favorable pour ton intégration dans la guilde mais le résultat final n'est pas en ma possession.


cordialement kol-khaze
Revenir en haut Aller en bas
Maykastwa
Piou
Maykastwa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature de Maykastwa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maykastwa !   Candidature de Maykastwa ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Candidature de Maykastwa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maykastwa !   Candidature de Maykastwa ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:17

Salutation. Bien, sur le plan Irl et IG, tu nous donne toutes les informations désirés, cependant au niveau du RP cela ne correspond pas à mes attentes (il faut bien lire le sujet concernant nos attentes en matière de candidature ^^ (éventuellement si un point te parais pas très clair, nous en faire part)). En effet, la taille du texte n'entre pas dans le quota minimum, et le sujet n'est pas celui que nous recherchons, l'orthographe lui est correct et c'est seulement cela qui t'apporte des points. Je me permet donc de procéder à la note.

Irl: 10/10

IG: 10/10

RP: 4/20

TOTAL: 24/40

Hériur Carnésir, Meneur


Revenir en haut Aller en bas
Maykastwa
Piou
Maykastwa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature de Maykastwa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maykastwa !   Candidature de Maykastwa ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:42

Je peux le refaire si vous voulez car 4 ... c'est pas la note que je penser avoir . Je recommencerai avec les lignes que vous demandez et un peux plus précis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Candidature de Maykastwa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maykastwa !   Candidature de Maykastwa ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:51

Non non, pas la peine de le refaire, tu as simplement fait un hors sujet au niveau du Rôlplay bien que tu es fait une belle histoire. Je te donne donc les notes suivantes :

irl : 10/10

ig : 10/10

rp : 7/20

ce qui nous fait 27/40.

Bref, Bienvenue dans nos rangs. Quelqu'un te contactera en jeu.

Bonne continuation

Haliaen, Bras droit des Lames Funestes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maykastwa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maykastwa !   Candidature de Maykastwa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maykastwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: