Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsukishiro
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature  2 Empty
MessageSujet: candidature 2   candidature  2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:33

re bonsoir
g lut le post-it c bon alors va faire dans l'orde^^

Donc je m appelle kevin j'ai 18 ans g plusieurs passions dont les jeux vidéo, les manga, la musique (je vais ouvrire mon magasin jeux vidéo a concarneau l année prochaine)donc je vais devoir démménager parce que actuelleman je réside a carnac (bretagne morbihan 56)
ensuite dans le jeu je m appelle tsukichiro cra lvl 69 g un peu xp depuis ^^ fuul sagesse (460 sasa) je vais le restate lvl 108 il sera agi et feu g pas eu de guilde avant je viens d otomail j étai un iop eau lvl 146 depuis peu acker et g créé un feka terre sur jiva pour me faire des kama il de sa 1 mois mtn g créé mon cra il a peu près 2 semaine il est lvl 69 ( g pas pu xp la semaine précédente )pour se qui est de la façon dont j'ai connu votre guilde c grâce a mandeline ^^ je lui est vendu ma dragodinde pourpre caméléon a bas prix cra elle en avait besoin et sa fait toujours plaisir de pouvoir aider quand il a besoin et que on en a les moyen je connais personne sur jiva je l'est ajouter ami je les trouver bien sympa a l'écoute et a de la conversation ^^ puis je lui est demander combien votre guilde recrutai minimum et elle ma dit que il avait pas de niveau et que je devais passer candidature par un forum et ma donner le lien pour donc me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

candidature  2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature  2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:13

Salutation Kévin...

Je suis navré mais ton profil ne correspond pas aux personnes que nous recherchons dans notre guilde.

Plusieurs points me chagrine dans ta "candidature" :

- Nous recherchons avant tout des personnes qui parlent français correctement, et qui évitent au maximum le SMS, ce qui n'est pas ton cas.
- Si tu avais réellement lu le post-it de A à Z tu aurais vu qu'il fallait raconter une histoire Rôleplay, où est elle ? je n'en vois pas.
- Une candidature contient des phrases se terminant par un " . " Je ne vois ici aucunes phrases ?
- Le fait que tu ai vendu une dragodinde à bon prix à l'une de nos membre ne te donne pas de faveur particulière pour intégrer la guilde.

Pour toutes ces raisons tu ne peux nous rejoindre, mais le monde des 12 est assez vaste et je suis sûr que tu trouveras très vite une guilde dans
laquelle tu te plairas.

Bonne continuation pour la suite.

Haliaen, Bras Droit des Lames Funestes.



Revenir en haut Aller en bas
tsukishiro
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature  2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature  2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:18

personnelman sa me derange pa plus que sa apres si tu te permet juger les gens pour se que e tu voi en plus deja mal juger en aucun cas g mentionner que sa devrai me previlegier a venir dans votre guilde du faite que j ai vendu un dragodinde a un de t menbre xd et je ne sui pa la nn plus pour me trimbaler avec des prof qui pete plus haut que leur cul a quoi sa sert daller klk part ou on pe absolumen pa samuser sui pa la pour un entretien dembauche lol moi j ai fini lecole x) pg tu surman raison trouvai bien mieu ailleur ^^ bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukishiro
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature  2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature  2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:43

a oui derniere chose simpa pour mandeline ^^a cause de vous elle m ignore en plus de prende des gens pour des merde vous pourrisser les bonne entente des autre c cool ^^ en effet rien a envier a votre guilde ^^ ba dit donc vou dever bcp vous amuser^^ bo naller ciao merci d avoir foutu la merde avec mandeline ^^
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Bwak
killzone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Taylor City

candidature  2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature  2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:15

What Else ?

*ok je sors*

Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

candidature  2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature  2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:50

Bon, que les choses soient bien claires, je ne prends pas les gens pour de la merde, et en aucun cas j'ai dis que tu étais une merde, tu as tiré un jugement toi même.

Après libre à toi d'écrire comme tu l'entends. Chez toi tu parles comme tu veux, mais pas chez nous, nous demandons aux gens d'écrire français correctement en évitant le langage SMS. A quoi bon perdre du temps à essayer de déchiffrer quelqu'un qui écrit mal alors que celui ci peut faire un effort sans que cela nous pique les yeux ?

De plus, Mandeline est assez grande pour faire ses choix toute seule il me semble et ce n'est pas à nous de lui dire quoi faire, mais j'ai cru entendre l'expression "Pot de colle" sortir de sa bouche à ton égard.

Pour ce qui est de notre guilde, et bien oui, nous nous amusons bien, et contrairement à ce que tu dis il y a une bonne entente parmi nous, cette bonne entente est due au fait que nous choisissons nos membres sérieusement. Les gens dans ton genre passent leurs chemins et suivent une autre route c'est tout.

Haliaen, Bras droit des Lames Funestes.
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

candidature  2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature  2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:49

Bien le bonsoir, Tsukishiro. Comme l'a fait remarquer notre ami Kol, notre système de candidature est basé sur des normes, notés, qui permettent de guider les prétendants aux Lames Funestes afin d'établir une candidature claire et de qualité. Ceci nous permettant également (aux officiers comme à nos membres) d'avoir un aperçus de l'éventuel futur membre. En outre, cela permet concrètement de voir si la personne est motivé à joindre nos rangs, ce qui dans ton cas démontre clairement le manque d'intérêt de celle-ci et n'a donc en contre-partie pas le mérite de notre attention et notification comme te l'a indiqué Haliaen. Libre a toi de mal le prendre. Sur ce, je clôture cette "candidature" et supprime la précédente.

Hériur Carnésir, Meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature  2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: