Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: Paradoxe-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradoxe
Larve
Paradoxe


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature: Paradoxe- Empty
MessageSujet: Candidature: Paradoxe-   Candidature: Paradoxe- Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:41

Bonjour/Bonsoir;

\Tout d'abord; merci de prendre du temps à lire cette candidature; en espérant que celle-ci vous plaira/

Présentation IRL:

[Je m'apelle Grégory; J'ai 16ans; J'habite au alentour de Montpellier; Je suis actuellement en classe de 2nd BAC Pro Patisserie/Boulangerie; Ce qui est ma passion depuis tout petit. Sinon j'ai quelques autres passions comme: le Football; Les Jeux de guerres sur PS3 ("Call Of Duty"); Ou les jeux de stratégies de guerre. Dans le genre musique; J'aime bien écouter du DanceFloor; Notament sur FunRadio; Dans le genre: Usher; Taio Cruz; Dj House Mafia...]

Présentation IG:

[Mon nom IG est Paradoxe; c'est un Cra 124; Qui est tourné Feu mais je suis actuellement Sagesse; Mes anciennes guildes sont:

-"Twou d'uk": Je l'ai quittée car aucune ambiance ne règne dans cette guilde; le meneur Ang n'est jamais disponible; Dans son coin toujours.
-"Infernall": Pas trop d'ambiance; aucune sorties & aucun dialogues en guilde.

Sinon; celà fais bientôt 2ans que je joue a dofus; J'ai arrêté quelques temps; Car j'ai privilégié d'autres Jeux en ligne comme "Call Of Duty"; J'ai une bonne connaissance de dofus malgrés mon petit level.]

Présentation RP:

[Plus compliqué maintenant; La partie Rôle Play; Je ne suis pas trés fort de ce côté là par contre.

J'ai connu votre guilde il y a quelques temps; J'ai entendue dire que c'était une guilde ou l'entraide; l'Ambiance y était tout le temps, Et surtout que c'était une guilde "Familiale"; C'est ce que je recherche.
Comment vais-je me présenter à vous?

Je pense que j'ai l'esprit d'entraide; Je suis toujours a l'affut des problèmes des gens pour les aider; Dans se genre de circonstance quand des personnes sont pas bien; Je suis toujours a l'écoute(IRL).
Je suis aussi basé sur l'entraide; Je suis toujours disponible pour aider à Drop/Xp; Ou à aider dans une autre tache.(IG)]

Voilà; Je pense avoir fais le tour sur tout les sujets que vous demandiez; En espérant des réponses positives; Je suis aussi "ouvert" à toutes vos questions;Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Candidature: Paradoxe- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Paradoxe-   Candidature: Paradoxe- Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:45

Salutation Paradoxe. Ma foi ta candidature est claire concise et bien écrite, tu nous donne les informations désirés sur toi et ton personnage, c'est parfait ^^. Cependant, en effet la partie RP manque un peut de panache dirais-je et n'est pas trop étoffée. Mais c'est une partie dont la plupart ne sont pas à l'aise avec. Ce coté mis à part cela, tu m'a l'air d'être une personne sympa et motivé. Je procède donc à la notation.

Irl : 10/10

IG: 10/10

RP: 10/20

Total: 30/40=> 15/20; C'est donc un oui pour une période d'essai pour ma part

Hériur Carnésir, Meneur
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
Larve
Ilyria


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne

Candidature: Paradoxe- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Paradoxe-   Candidature: Paradoxe- Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:04

Bien le bonjour Paradoxe, ta candidature me semble claire et détaillée, autant IG que IRL, cependant la partie RP me semble être une suite de ta présentation IG/IRL, ce qui est un peu dommage. La notation pour moi sera :

IRL : 10/10

IG : 10/10

RP : 5/20

Total : 25/40 => 12.5/20. Donc pour moi se seras un OUI pour une période d'essai également Razz

Ilyria, Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Candidature: Paradoxe- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Paradoxe-   Candidature: Paradoxe- Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:39

Bien le bonjour !

Et bien je vais suivre mes deux confrères, ta candidature est bien faite et tu nous à l'air bien sympathique.


IRL : 10/10

IG : 10/10

RP : 10/20

ce qui nous donne 30/40 soit 15/20.

Quelqu'un te recruteras en jeu pour une période d'essai.

Haliaen, Bras droit




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Paradoxe- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Paradoxe-   Candidature: Paradoxe- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Paradoxe-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: