Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Canditature: Valhemi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valhemi
Larve
Valhemi


Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Canditature: Valhemi Empty
MessageSujet: Canditature: Valhemi   Canditature: Valhemi Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:22

Hello les Funestiens(nes),

Voilà j'espère que ma présentation sera complète et que vous apprécierez mon histoire !!!

Présentation IRL :

Je m'appelle Ilias, 21 ans ( beau, grand, musclé ), j'habite à Bruxelles dans mon petit Kot d'étudiant en architecture. J'aime la natation, mes études et quelques jeux MMORPG et je DÉTESTE les choux de Bruxelles !!!

Présentation IG :

Je joue un petit Feca feu 72, de ce nom Valhemi, fraichement crée il y'a de cela 4 jours sur le serveur Jiva, il est orienté Full sagesse pour l'instant histoire de le monter un peu plus rapidement.
Je n'ai encore jamais eu de guilde sur Jiva, c'est ma première demande de candidature pour une guilde sur Jiva tout cela grâce à Ilyria, Bras droit !!!

Je connais Dofus depuis 2001, donc avant la création de Jiva.
Ma vrai expérience dofusienne ce limite à deux serveurs, Djaul et Brumaire, j'ai changer car j'avais un peu marre de la routine habituelle sur Brumaire donc j'ai tout plaquer pour jouer mono-compte sur Jiva !!!

Présentation Rôleplay :

*un jeune feca bornée entre d'un pas décidé dans cette zone que tout le monde craint de part ses monstres redoutables que par ses forêts qui en englouti plus d'un dans son antre.
Koalak petit mot mais qui en fit frissonné plus d'un, le jeune feca qui venait d'arriver dans le monde des douze prit son courage a deux mains et commença a traversé la fôret a peine lui fallut marcher quelques mètres qu'il vu quelqu'un au bord de la rivière, il lui
fit dos, jeune feca encore novice dans la manière de se faire passer invisible qu'à peine il eu penser de changer de route que inconnue l'interpella*

*Le feca ne le savait pas encore mais c'est a partir de cette instant que sa vie dans le monde des douze va basculer, personne ne sut ce qui se passa dans cette forêt avec l'inconnu, mais depuis cet aventura bouleversa le jeune feca qui vit le monde des douze sous un nouveau regard*

*L'histoire dit que l'inconnu lui montra le chemin qu'il devait mener dans le monde des douze et que la première tache qu'il confia au novice feca, c'est ...*

C'est tout simplement de venir poster ma candidature chez vous !!!
farao

Valhemi,
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Bwak
killzone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Taylor City

Canditature: Valhemi Empty
MessageSujet: Re: Canditature: Valhemi   Canditature: Valhemi Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:00

Hello,

Je trouve ta candid' un peu faible niveau RP mais pour la partie IG et IRL je ne vois pas de problème.

IRL : 10/10

IG : 10/10

RP : 9/20

Ce qui fait pour ma part un total de 29/40 soit 14,5/20.

Cordialement Killzone.
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Canditature: Valhemi Empty
MessageSujet: Re: Canditature: Valhemi   Canditature: Valhemi Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:48

Alors que Gonéril testait ses nouvelles dagues dans les montagnes des Koalaks il entendit quelqu'un crier à l'aide. Il arriva rapidement sur les lieux de la catastrophe, un jeune féca était entouré de guerriers Koalaks bien trop forts pour lui. Avec dextérité le talentueux Sram planta ses dagues dans les côtes d'un premier Guerrier, le temps que les autres comprennent la situation, le rôdeur en avait occis trois autres, alors les 4 derniers gros Piralaks chargèrent le sram avec puissance et à moins de 2 mètres de l'assassin, celui ci disparu dans un nuage de fumée violette laissant derrière lui un double de lui même. Désorientés, les Piralaks s'acharnèrent sur l'invocation. Un à un ils touchèrent le sol et se noyèrent dans leur sang. Le combat fut bref et rapide. Gonéril aida le jeune bonhomme à se relever :

- Les montagnes sont dangereuses ici, quel est ton nom féca ?

- Je m'appelle Valhemi.


IG : 10/10

IRL : 10/10

RP : 10/20

Ce qui nous fait 30/40 soit 15/20

c'est vrai que ton Rolplay est un peu faible mais bon :p

Bon et bien j'ai pu faire ta connaissance IG et tu m'as l'air sympathique donc pour moi ça sera Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Hevers
Tofu
Hevers


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Oleron Island

Canditature: Valhemi Empty
MessageSujet: Re: Canditature: Valhemi   Canditature: Valhemi Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:20

Salut à toi petit feca.

Tout comme les autres je trouve que ton RP n'est pas très enrichi. Mais bon, je ne suis pas spécialement fort dans ce domaine non plus, donc je m'abstiens de plus de commentaires. Sinon tes présentations sont très bien et contiennent les choses essentielles que nous souhaitons savoir. Je te donne donc la note finale de 15/20, en suivant les notes de Haliaen, c'est à dire,

IG : 10/10

IRL : 10/10

RP : 10/20.

Je serais donc bien entendu pour ton intégration dans la guilde.

À très bientôt dans le jeu, en espérant te voir prochainement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

Canditature: Valhemi Empty
MessageSujet: Re: Canditature: Valhemi   Canditature: Valhemi Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:54

Salutation Valhemi, ma foi je n'ai pas grand choses a dire de plus que mes camarades. Je me montrerais par contre plus sévère sur le RP, mais rassure toi, cela ne changera pas ton intégration parmi nous.

IRL: 10/10

IG: 10/10

RP: 7/20

Total: 27/40=> 13.5/20

Nous t'invitons donc à une période d'essais, l'un des officier te contactera afin de te recruter.

Hériur Carnésir, Meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature: Valhemi Empty
MessageSujet: Re: Canditature: Valhemi   Canditature: Valhemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature: Valhemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: