Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rynelfe
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Empty
MessageSujet: une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe.   une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:29

IRL

Bonjour a vous Ô glorieuses Lames funestes.
Je m’appelle Geoffrey, je souhaite recourir à votre expérience de joueurs pour pouvoir moi aussi m’améliorer. Du haut de mes 15 ans j’aime profiter de mes amis en tous temps ainsi qu’écouter tous genre de musique au rythme entraînent… Mon lieu de résidence est la ou souffle le mistral du sud où celui-ci côtoie les murs de la légendaire cité des Papes.
PS : une petite précision j’ai déjà joué parmis vous mais lors des dernières vacances des imprévus mon rendu inactif c’est pour cela que je post a nouveau une candidaature =) !

IG

Mon personnage quant-à lui manie le temps et le feu avec ardeur et patience… Son nom est d’origine elfique très ancienne venant d’un autre monde, son nom est Rynelfe. Son niveau eh bien… il n’est point glorieux mais il travaille dur pour pouvoir débarrasser le monde de dofus de ces vermines terrées au fond de leurs vicieux et horribles donjons.

RP

Aux lueurs du soleil couchant, en haut d’une falaise, face à la mer, un petit xelor poussé par les aléas du vent continuait sa route… Mais où va-t-il donc ?
Celui-ci fuit de son lieu d’origine pour trouver une famille, des amis, des personnes avec qui il puisse partager des moments inoubliables… Mais pourquoi était t-il en fuite de son lieu d’origine ?
Il a était chassé car il n’était pas comme les autres, en effet lui pouvait contrôler le temps ainsi que l’élément du feu. Ceux de son village reclus étaient tous des agriculteurs vivant dans les plaines venteuses d’Amakna. Pendant longtemps on le maltraita, on le frappa… Il fini par se détester lui-même et pour se punir de maitriser tous ses pouvoirs il se brûla le visage afin qu’on le reconnaisse plus jamais. Il prît des vêtements des vivres et s’enfuie de son village.

Après avoir fait une halte au bord de la falaise pour admirer ce spectacle de la nature qui lui réchauffait un peu le cœur, il reprit la route vers l’inconnu la ou le destin et le vent l’emmenait.
Le lendemain il fît une mauvaise rencontre un hideux et affreux Bwork se tenait face a lui prêt a le décapité pour pouvoir se nourrir de ses boyaux sanguinolents sortant d’un cadavre fraîchement tué. Courageusement il lui fît front avec un misérable bâton ainsi que ses quelques pouvoirs magiques… Le bwork chargea le premier, détente féline de rynelfe sur le côté droit. Le bwork n’eu pas le temps de se retourner il se prît un rayon obscur dans le ventre. Le Bwork répliqua avec éventration. Rynelfe attrapa alors le petit bout de vêtement qui camoufle et « protège » les parties fragiles et laissa avec aiguille une marque que se bwork n’oubliera sûrement jamais… Malheureusement le Bwork l’attrapa par le col et le projeta dans la forêt et s’enfuia vers l’océan. Rynelfe fini son roulé-boulé dans la forêt jusqu'à s’écraser contre rocher. Il se rendit compte que le soir tombait et perdit connaissance.
Quant-il reprit connaissance il était allonger prêt d’un feu. Devant le feu devant lequel une forme blanche fine légère gracieuse observait la sombre et dangereuse forêt.

Lentement, il se redressa et, méfiant, attrapa son bâton. Elle se retourna à ce moment c'était une jeune disciple d'écaflip dotée d'un pelage hésitant entre le blanc et le beige et de grands yeux dorés. Le voyant éveillé, elle sourit avec bienveillance.
- J'ai pansé tes blessures, tu seras bientôt sur pied. Que t'est-il arrivé ? Es-tu seul ?
- Je... j'ai été attaqué par un Bwork. J'ai quitté mon village... les gens ne m'appréciaient pas. Je vais où le vent m'emporte, loin des gens et des préjugés.
- Je cherchais justement un compagnon de route qui pourrait maîtriser les subtilités du temps...
- C’est gentil de ta part mais je ne pense pas que je sois le choix idéal de toute façon je ne pourrais avoir d’amis car je fais peur a tous le monde …
- Les gens... n'apprécient pas ton apparence physique ? C'est stupide, j'ai vu des cas plus lourds... et méchants avec ça. Alors que toi, tu gardes plus ou moins le sourire, tu es sympathique... De toute façon, je ne fréquente pas énormément les autres habitants du monde des Treize, mis à par ceux de ma guilde.
- Je ne sais pas… a vrai dire mon destin je pense est de chercher éternellement un foyer, une famille où je me sentirait chez moi ayant des frères, des sœurs…
- Je pense que le chemin d'une personne n'est pas quelque chose de tracé et défini à l'avance. Tu peux changer cela... Si je te proposais une famille, accepterais-tu de me suivre ?
- Une famille dis-tu ? Crois tu qu’ils m’accepteraient ?
- Je ne peux rien te promettre, mais les personnes dont je parle ne s'appuient pas sur les apparences mais plutôt sur ce que tu es véritablement, toi.
- Mais au faite, quel est ton nom ?
- Je m'appelle Mandeline, j'appartiens à la guilde des Lames Funestes
Revenir en haut Aller en bas
Heriur
Kido



Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37

une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe.   une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:23

Salutation Rynelfe, ma foi je dois dire que ta candidature est vraiment digne des attentes que nous demandons. Tout est complet et bien formulé, et même si j'ai noté quelques petites fautes (d'où le petit point en moins) dans ton RP, c'est pour le reste impeccable. Je procède donc à la notification.

IRL: 10/10

IG: 10/10

RP: 19/20

Total: 39/40

En attendant le vote des officiers, qui seront je le pense également positifs. N'étant actuellement pas abonné, n'hésite pas à contacter un bras droits ou un élu afin de valider ou éventuellement faire avancer le verdict de ta candidature.

Hériur Carnésir, Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe.   une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:34

Bien le bonjour Rynelfe.

En effet ta candidature est très bonne. Tout est là. Le RP est également clair et intéressant et j'ai remarqué très peu de fautes d'orthographe. Bref pour faire court, l'une des meilleures candidatures du forum connue à ce jour.

Ce qui m'amène à voter :

IRL: 10/10

IG: 10/10

RP: 20/20

Total: 40/40

En effet il y'a quelques petites fautes mais l'erreur est humaine et tout le monde en fait, même les meilleurs s'est pourquoi la note de 40 me parait à mon avis justifiée.

Pour moi c'est donc un grand OUI pour que tu rejoignes la guilde des Lames Funestes.

Je fais également une pause sur Dofus pour le moment.

Haliaen, Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Bwak
killzone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Taylor City

une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe.   une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:31

Holla Rynelfe

Rien à ajouter pour ma part sauf concernant la partie IG que je ne trouve pas assez développer et pertinente.

Irl : 10/10

Ig : 6/10

Rp : 18/20

Total : 34/40

Cordialement Killzone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe.   une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite candidature d'un Xelor s'appellant Rynelfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: Candidatures-
Sauter vers: