Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature d'Arquana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sullie95
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

candidature d'Arquana Empty
MessageSujet: candidature d'Arquana   candidature d'Arquana Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:45

Bonjour,

Je m'appelle Arquana, j'ai quinze ans et je suis collégienne et bientôt lycéenne!

J'ai quelques petits loisirs comme la lecture de différents type de livre, j'aime aussi les jeux vidéos de toutes sortes et plein d'autres choses à découvrir!

Je suis dynamique et prête à aider les amis quand ils en ont besoin, je ne suis pas rancunière.

Dans une guilde je cherche:
- l'aide entre les joueurs
- les sorties donjon ou xp lorsque cela est possible
- Amitié entre les joueurs

Dans le jeu, je suis une cra feu level 30. J'ai déjà de l'expérience dans ce jeu et mes amis tel que Aouas et Mandeline a qui je fait énormément confiance m'ont conseillés de rentrer dans votre guilde.

J'ai le brevet en fin d'année se qui m'obligera donc à réviser (malheureusement j'y suis contrainte!). Pendant les vacances je pourrais venir le mois de Juillet mais aux mois d'Août j'ai quelques petites choses de prévus.

Merci d'avoir pris connaissance de ma lettre.
J'espère vous rencontrez bientôt.
Amicalement Arquana.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Piou
phoenix


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

candidature d'Arquana Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Arquana   candidature d'Arquana Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:59

Je connait bien Arquana =) mais bon je sais que c'est vous les guildeux qui décidés enfin je vous fait confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevers
Tofu
Hevers


Messages : 5