Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Es-Croc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S-croc
Larve
S-croc


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

[Recrutement] Es-Croc Empty
MessageSujet: [Recrutement] Es-Croc   [Recrutement] Es-Croc Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:42

Tout d'abord bonjour !
Je me nomme Es-Croc certain de votre guilde me connaisent sous un autre pseudo. Je cherche une guilde surtout pour l'entraide, les sympathies et ect... tout ce qu'on peut trouver dans une guilde =p

Bon sinon je suis un iop de cercle 45-50 de élèment feu. Ayant 2 compte je pourrait aidé avec mon perso le plus haut level.

Comme vous j'aime pas le language bwork. Mais si vous lisez bien je ne suis pas très fort niveau orthographe

Irl je m'apelle Rayan j'ai 14 ans j'habite dans le sud pas loin de Montpellier. Je joue depuis 1-2 ans a Dofus. Mes anciennes guildes desolé mais je ne me souvient plus ^^.Mémoire de poisson ^^. Sinon je suis encore niveau etudes/stage. J'aime le foot et le basket. J'écoute du rap US comme Lil Twist, et la young familly et du rap Fr de tout genre

J'aime bien déliré entre bon ami.

Et surtout j'aime pas les léches-c**s et les menteurs.

Un peut court comme candidature mais je pense que c'est tout ce que j'ai a dire ^^

Sur ce merci d'avance de vos reponses et peut etre a bientôt.

Et pour ceux qui ne se rapellent peut etre pas de mon prénom mon autre personnage est une enutrof de cercle 135-140 qui se nomme Bigmama =) voila aurevoir.


Dernière édition par S-croc le Sam 12 Juin - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevers
Tofu
Hevers


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Oleron Island

[Recrutement] Es-Croc Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Es-Croc   [Recrutement] Es-Croc Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:14

Salut salut à toi petit escroc :p

Tout d'abord merci à toi de vouloir rejoindre la guilde pour notre sympathie ( 'fin je crois que nous sommes sympa :° ).

Après avoir parlé avec quelques membres de la guilde, nous trouvons ta candidature un petit peu légère, comme tu nous l'a dis toi même :p

Essaye donc de l'arranger un peu en mettant par exemple, je sais pas moi, ce que tu fais le plus dans le jeu, ce que tu aimes faire, ce que tu voudrais faire, si tu as des métiers ... Tout ça quoi Smile Puis aussi renseigne nous sur la classe que tu joues =D Certes tu es de cerle 40-50 mais on ne connait même pas ta classe :c

Sinon pour le reste rien à dire, tu ne te dis pas fort en orthographe mais ça va, tu te débrouilles plutôt bien Smile

Allez, dis nous en un peu plus sur toi! Ciao, et à très bientôt chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symphoria (Elphyre)
Admin
Symphoria (Elphyre)


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

[Recrutement] Es-Croc Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Es-Croc   [Recrutement] Es-Croc Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:58

Hum, c'est pas trop mal, bien que peu à mon goût, si tu pouvais essayer de nous en dire davantage, sur toi, ton perso, voir même nous écrire un petit RP sur ton personnage?

Sinon pour le moment, mon avis sera mi figue, mi raisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamesfunestes.forum-actif.net
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

[Recrutement] Es-Croc Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Es-Croc   [Recrutement] Es-Croc Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:54

Oui, toujours un peu court mon garçon, mais bon, tu as fais l'effort d'éditer ta candidature et d'y rajouter quelques renseignements intéressants. De plus, c'est vrai qu'il n'y a pas tant que ça de fautes d'orthographes.
Je vais donc te mettre un POUR réservé pour le moment.
J'attends d'avoir l'avis des autres membres de la guilde, ainsi que celui de mon cher meneur. Peut être pourrais tu raconter un peu l'histoire de ton personnage dans le jeu ? un petit récit imaginaire en attendant ? va voir la candidature de Keizey si tu ne sais pas quoi écrire, qui à très bien décrit son sacrieur avec le reflet de l'eau etc..

Bonne continuation

Hal'

Bras droit des Lames Funestes
Revenir en haut Aller en bas
Keizey
Larve
Keizey


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : En Donjon des Blops !

[Recrutement] Es-Croc Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Es-Croc   [Recrutement] Es-Croc Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:47

Et oui ! Ma Candid' est comme moi ! La meilleure ! :]
N'étant plus à l'essai, je me prononcerais en te donnant un Pour !

PS : COPIE PAS MA CANDID' HEIN !

Keizey, Lame pas du tout Funestes.
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

[Recrutement] Es-Croc Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Es-Croc   [Recrutement] Es-Croc Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:09

Ne voyant aucunes améliorations au niveau de ta candidature depuis une semaine, j'ai le regrets de t'annoncer que c'est un refus pour intégrer notre guilde.

Bonne continuation dans le jeu.

Haliaen

Bras droit des Lames Funestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Es-Croc Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Es-Croc   [Recrutement] Es-Croc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Es-Croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Myh-Thomane
» [Recrutement] ValetDcoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: