Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement] ValetDcoeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valet
Tofu
Valet


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010

[Recrutement] ValetDcoeur Empty
MessageSujet: [Recrutement] ValetDcoeur   [Recrutement] ValetDcoeur Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:45

Je ne poste pas ici pour me vendre. Je connais Haliaen (en jeu...) ayant fait parti de la même guilde il semble y avoir une éternité. Je tiens tout de même à passer par la même porte que tout le monde. Me voici donc:

J'ai 31 ans (au moment ou j'écris), chose qui changera dans un peu plus d'un mois. Je joues à Dofus depuis un nombre incalculable d'années. Depuis l'arrivée des sacrieurs en fait. Je suis fan de jeux vidéos, de musique, de film, de fantastique, d'anime, etc. Je crois avoir été un membre actif dans toutes mes guildes. Pas actif pour la participation aux différents donjons car je vis à des miliers de km à l'est (Canada), donc conflit d'horaire. Non, je suis plutot actif dans l'esprit des guildes.

Sinon en jeu, je suis un éternel noob. Vous savez, le gars qui oublie toujours le challenge, celui qui se fout dans la ligne de tir du cra, celui qui tue le boss juste avant la capture? Bah c'est pas moi, mais il m'arrive quand même de mal jouer =^^=. (par chance, je fais peu de donjons en guilde! Razz).

Pour la présentation rp, y a un endroit juste pour ça, non? J'y posterai donc directement. (mais un peu plus tard, pour le moment j'ai pas le temps =^^=)

Valet
Revenir en haut Aller en bas
Symphoria (Elphyre)
Admin
Symphoria (Elphyre)


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

[Recrutement] ValetDcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ValetDcoeur   [Recrutement] ValetDcoeur Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:23

OH ROMINET <333

(C'est moi Naaphtalene ! Enfin sous un autre perso.)

Jolie candidature, mais on attends quand même un petit RP quand tu feras partie des nôtres car je sais que tu est capable de très belles choses !

Donc pour moi, ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamesfunestes.forum-actif.net
Valet
Tofu
Valet


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010

[Recrutement] ValetDcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ValetDcoeur   [Recrutement] ValetDcoeur Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:39

Naaph!! =^^=

En gros chat paresseux, j'attends l'acceptation avant de poster RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Bwak
killzone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Taylor City

[Recrutement] ValetDcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ValetDcoeur   [Recrutement] ValetDcoeur Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] ValetDcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ValetDcoeur   [Recrutement] ValetDcoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] ValetDcoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Myh-Thomane
» [Recrutement] Es-Croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: