Lames Funestes | Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sram pas comme les autres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanko
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Une sram pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Une sram pas comme les autres !    Une sram pas comme les autres !  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:40

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Caroline , j'ai 15 ans . Mon type de musique est le r n b . J'aime principalement sortir avec mes amis , mais aussi joué a dofus . Je fais du sport tel que de la natation . Je pense en seconde .

Présentation IG .

Alors je suis une sram nommé Louck-ness et de lvl 179 que je joue air . Je n'ai pas de métier . Mon personnage principale et une iopette nommé Dark-sanko de cercle 187 , mon autre mule est une énutrof de cercle 115 ou je monte pécheur (30).

Mais quand cette Caroline ce met dans la peau de Louck-ness devient une vrai tigresse

Alors qu'un jour mes parents décidèrent de m'appeler "Dark-sanko" et de m'envoyer sur le monde des Douzes . Par un jour ensoleillé, je marche dans les champs d'Incarnam a la recherche de blé a fauché, une araigné nommé arakne m'attaque , j'essaye de la combattre, j'épuise toute mes forces contre cette féroce arakne , c'était une lute acharné , puis tout d'un coup je me sentait faible et fatiguer je tombe par terre sur des tas de blés couper . Puis du haut de son chapeaux un guerrier me défends . Il la tue et me dis "est-ce que ca va" ? Je lui dis "oui oui ca va merci , et vous ?"Mais il ne me réponds pas . Je regarde qu'est ce qu'il a put voir , mais je vis rien , je me tourne pour le regarder mais il n'était plus là. Je courus pour allez voir si il n'était pas dans les parages mais il n'y était pas . Donc je suis rentré chez moi . Le lendemain matin je suis aller voir un grand iop pour qu'il m'apprenne l'art du maniement de l'épée . Je passe des heures et des heures a m'entrainais et je passe de niveau en niveau en devenant plus forte . Mon maitre me dis " maintenant dark-sanko tu es apte a élever un enfant . Je décide de prendre une enfant sram car elle pourrait m'aider dans mes nombreuse quêtes .Je lui appris l'art des dagues et du camouflage . Mais avant toute chose j'avais besoin de kamas pour finir mes équipements . Donc je pars vers tainéla pour capturer le bouftout royale . Alors que j'y était presque je vois un cra nommé haliean sur une dragodinde Prune et indigo , je lui demande si il peut m'aider a faire la fin du donjon avec moi il me dis oui . On parles de tout et de rien pendant quelques donjons . A la fin de la journée on s'ajoute amis . Le lendemain on recommence . Une forte amitié commence entre Haliean et Dark-sanko ! Alors pendant des mois on fait pleins de chose ensemble tels que des sortis grobe , foux etc ... Je devient de plus en plus fort et lui de même .Alors je lui demande est-ce que ta guilde recrute ?! Il me dis oui ! Je lui dis ben je rentrerais avec mon enfant . Alors me voila aujourd'hui avec mon enfant sram nommé louck-ness de cercle 179 . Je demande a Haliean s'il recrute toujours il me dis oui mais maintenant par fofo .

Alors me voilà ici pour essayer de rentrer dans cette famille

Les guildes que j'ai parcourut

J'en ai pas eut Laughing

Ps: J'espère être prise .

Louck-ness[center]
Revenir en haut Aller en bas
killzone
Bwak
killzone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Taylor City

Une sram pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: Une sram pas comme les autres !    Une sram pas comme les autres !  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:27

Heum, faudrait classer cette candid' non ? x)

Cordialement Killzone
Revenir en haut Aller en bas
haliaen
Admin
haliaen


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

Une sram pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: Une sram pas comme les autres !    Une sram pas comme les autres !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:04

Effectivement !

J'archive donc cette candidature. Nous n'avons pas donné suite à celle ci suite au Hack du personnage en question..

Haliaen, Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sram pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: Une sram pas comme les autres !    Une sram pas comme les autres !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sram pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkii-Nwaabii un Nwaab pas comme les autres !
» Hériur Carnésir, Sram au coeur d'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Funestes | Guilde sur Jiva :: La Plume :: L'Encrier-
Sauter vers: